Clara Morgane métamorphosée : cette coupe à la garçonne qui a bluffé ses fans !

Comme c’est la tradition, tous les mois de septembre, Clara Morgane annonce la parution son calendrier sexy. Et récemment, elle en dévoile les coulisses avec notamment, une photo choc ! En effet, nous la retrouvons complètement métamorphosée avec une coupe à la garçonne et dans un costume de scène carrément torride. Découvrez cette transformation dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : elle revient sur ce baiser torride avec Elsa Esnoult

Clara Morgane : un hiver sexy

Ces derniers temps, nous avons pu profiter des courbes sulfureuses de Clara Morgane dans l’émission Danse avec les Stars pour des pas de danse endiablées. Mais après son élimination, elle reprend les bonnes vieilles habitudes avec des tenues hypers hot qu’elle diffuse sur le réseau instagram. De quoi nous réchauffer durant les mauvais jours et surtout, à l’approche des fêtes de Noël et de son calendrier sexy.

Du coup, pour un petit avant-goût, elle décide de laisser fuiter les coulisses de l’événement avec une photo choc qui suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux. En effet, nous la découvrons dans un costume hyper torride mais surtout, avec une coupe de cheveux ultra courte, à la garçonne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette métamorphose lui va à ravir et ne manque pas d’émerveiller ses fans.

>> À lire aussi : Sexy : Ce calendrier met en scène les plus beaux hommes roux !

La métamorphose !

Ce mercredi 6 novembre, Clara Morgane publie une photo choc sur son compte instagram. C’est ainsi que nous la découvrons dans un costume fait de cordes rouges pour une tendance bondage chic. Hyper sexy, c’est surtout sa coupe de cheveux qui retient l’attention avec du blond platine mais surtout, de l’ultracourt. Complètement métamorphosée, ses fans sont aux anges et carrément séduits.

C’est ainsi qu’en commentaires, on peut lire par exemple : « Transformation totale », « Ça te va bien les cheveux courts », « C’est une révélation », « Cette coupe fait vraiment ressortir ton petit visage d’ange.» Un ange peut-être mais qui ne manquera pas de mettre le feu à votre année 2020 avec son calendrier hyper torride !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 08 Nov 2019
0