Clara Morgane : plus sensuelle que jamais au bord d’une piscine (Vidéo)

Une fois de plus, Clara Morgane nous prouve que son corps est un atout de taille. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle se prélasse au bord d’une piscine dans un bikini plus sexy que jamais.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere furieuse : elle insulte un internaute sur Instagram (Vidéo)

Clara Morgane s’affiche plus sexy que jamais

La belle est habituée à enflammer les réseaux sociaux et Clara Morgane ne rate jamais une occasion de montrer sa plastique de rêve. À peine sortie du confinement, la mannequin a en profité pour publier des clichés très sexy, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Elle le répète sans cesse, elle se fiche du regard des autres et profite simplement de sa vie. Aussi, Clara Morgane assume son corps et l’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux.

Bien qu’elle soit très discrète sur sa vie privée, la jeune mère de famille contrôle son image à la perfection. En revanche, ce n’est pas la première fois qu’elle l’indique. Elle préfère « s’imposer la manière dont elle veut être critiquée. » Serait-ce la clé du bonheur?

>>> À lire aussi : Brigitte Macron rancunière ? Cette folle rumeur sur la Première Dame

En bikini au bord d’une piscine

Ce samedi 13 juin, Clara Morgane publiait une série de clichés au bord de la piscine. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle est allongée sur le dos et pose d’une manière très sensuelle. 

Alors, ce cliché en noir et blanc fait merveilleusement ressortir le blanc de son bikini et sublime ses courbes de rêve. Sans surprise, les réactions des internautes sont de taille !

En effet, on peut notamment lire : « Sublime comme toujours Clara, un ange dort! » ou encore « Déesse de la piscine ». Un autre internaute a tenté la carte de l’humour en déclarant : « Et la crème solaire?! » Clara Morgane le sait, elle pourra toujours compter sur le soutien de ses fans.

>>> À lire aussi : Emmanuelle Béart nue en couverture de Elle : elle fait révélations sur cette photo (Vidéo)

Source : Voici 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 14 Juin 2020
0