Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexy : body en latex et masque de lapine, Clara Morgane fait grimper la température (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Mai 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mannequin Clara Morgane a enflammé la toile dans une tenue affriolante. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la starlette de charme portait un body en latex et avait le visage masqué à la manière de « Playboy. »

Publicité

>>> À lire aussi : Woody Allen : sa biographie sort finalement le 3 juin en France

Clara Morgane fait grimper la température

Publicité

Quelle chaleur sur les réseaux ces derniers jours. On pensait tout connaître de l’ancienne actrice de films de charme. Mais, il a suffi d’une photo à Clara Morgane pour surprendre une nouvelle fois ses fans sur les réseaux sociaux.

Une fois de plus, elle prouve qu’elle sait montrer ses atouts avec une sensualité dont elle est la seule à manipuler de la sorte. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Clara Morgane pose en compagnie d’une autre femme brune. Un duo très chic. Collés-serrés, les deux femmes arborent le même body noir, à moitié transparent, moitié latex. Elles ont le visage masqué avec un masque de lapine, à la façon « Playboy ».  Alors, le résultat est forcément hot.

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : elle publie des photos de sa fille et les internautes restent sans voix !

Publicité

Un body en latex et un masque de lapine…

Depuis le début du confinement, la mannequin entretient une relation toute particulière avec ses abonnés. Chaque matin, elle leur dévoile un nouveau look déshabillé qui fait complètement monter la température.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Actuellement, ses comptes Instagram ont des allures de calendrier de photos plus sexy les unes que les autres. Cela faisait plusieurs jours que Clara Morgane se dévoilait un peu plus. Tout d’abord en se montrant topless en cachant juste ce qu’il faut, la star a continué en dévoilant sa poitrine bombée simplement vêtue de gants en dentelle. 

Publicité

>>> À lire aussi : 14 ans après avoir reçu le coup de boule de Zidane, Materazzi donne sa version des faits !

Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.