Clara Morgane topless : ses fans en confinement sont ravis !

En confinement comme tout le monde, la belle Clara Morgane a décidé de faire un petit cadeau à ses fans ! C’est ainsi que sur instagram, elle prend une série de photos où elle s’affiche topless, histoire de distraire ses abonnés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne… Un cliché torride à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Clara Morgane dévoile un cliché torride sur Instagram : vous allez fondre ! (Vidéo)

Clara Morgane topless : c’est cadeau

Au rayon des comptes instagram à suivre durant le confinement, celui de Clara Morgane est certainement le plus hot ! En effet, la belle a décidé de distraire tous ses abonnés et passe à la vitesse supérieure. C’est ainsi que récemment, nous la découvrons dans un cliché torride avec simplement une petite culotte et topless. Son message est simple, elle veut « rompre avec la morosité. »

Et du côté de ses fans, c’est l’alerte rouge puisqu’en plus, tout le monde est en train d’investir les réseaux en cette période de pause. En seulement quelques minutes, c’est donc l’avalanche de likes et de compliments mais surtout un grand merci pour ces instants coquins qui pimentent le quotidien.

>> À lire aussi : Clara Morgane : ce body blanc hyper échancré qui moule son corps va vous faire transpirer !

Un confinement sexy !

Plutôt que de laisser ses fans tourner à vide pendant des jours, Clara Morgane a décidé de s’afficher topless sur son compte instagram. Alors évidemment, c’est une véritable lame de fond qui s’abat sur tous ses abonnés, carrément éblouis par la plastique de la jeune femme. « Magnifique femme », « Majestueuse, pétillante, éblouissante », « C’est comme ça qu’on t’aime », « Toujours un plaisir en plein confinement.»

Certains vont même jusqu’à lui adresser de chaleureux remerciements comme cet internaute : « J’aime beaucoup être en confinement car on voit toujours de beaux clichés de toi ma chère Clara. Prends soin de toi, tu nous remontes le moral.» Quant à d’autres, ils misent sur l’humour : « Tu as fait des provisions de photos toi aussi ? »

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 19 Mar 2020
0