Clara Morgane seins nus en mini short rouge : elle se dévoile plus sublime que jamais !

Publié par Leslie le 14 Juin 2019

Clara Morgane a littéralement embrasé la toile en publiant une photo topless et en portant seulement un petit shorty rouge et des bas noirs. La chaleur est bel et bien au rendez-vous sur son compte Instagram !

>>> A lire aussi : Clara Morgane : divinement sensuelle en body et cache tétons

Clara Morgane envoûte ses fans sur Instagram

Clara Morgane est tout simplement une bombe atomique qui envoûte tous les regards en apparaissant. Elle l’a une nouvelle fois prouvé en publiant une photo très sensuelle sur Instagram. La magnifique blonde prend la pose de femme fatale en posant topless. Quelques mèches de cheveux cachent subtilement ses seins et elle tient un imposant éventail fait de plumes rouges. Comme seul vêtement ? Un mini-short de la même couleur et agrémenté d’une paire de bas noirs. Sa bouche finement ourlée de rouge, le regard de braise, celle qui est actuellement au Casino Barrière de Carry-le-Rouet pour son cabaret est tout simplement à couper le souffle. Et ce ne sont pas ses fans qui vont dire le contraire, comme le démontrent les nombreux commentaires laissés : « superbe », ou encore « Sexy Clara », « Tu es superbe Clara. Toujours aussi classe et aussi belle ».

 

>>> A lire aussi : Clara Morgane : elle chevauche un canapé dans une pose lascive et provoque un séisme sur la toile

Clara Morgane sera la marraine du tout premier Montluçon Vintage Party

Entre ses photos sensuelles et son cabaret, Clara Morgane sera la marraine du premier Montluçon vintage party qui se déroulera le 13 juillet prochain sur l’Esplanade du vieux château. Considérée comme un véritable symbole « de l’érotisme et du glamour à la française », la magnifique blonde ne pouvait donc être que la marraine parfaite !

Elle sera donc présente pour lancer ce grand événement durant lequel auront lieu un défilé de Pin’Up, mais aussi une exposition de voitures anciennes ou encore de nombreux concerts. Si vous désirez voir la sublime jeune femme, vous savez où vous rendre le 13 juillet prochain !

>>> À lire aussi : Découvrez les 100 femmes les plus sexy du monde !

En savoir plus sur :

 
0