Clara Morgane vous invite pour un Nouvel An très sexy

Que ceux qui n’ont encore rien prévu pour le Nouvel An se réjouissent : Clara Morgane les invitent pour une soirée très sexy.

Une invitation pour passer le soir du 31 décembre en compagnie de Clara Morgane

Clara Morgane a abandonné sa carrière dans l’industrie du porno pour se transformer en une vraie femme d’affaires. En effet la sublime blonde a lancé son propre cabaret et a tenu la scène de nombreux soirs sur Paris. Et voilà que Clara Morgane se produit pour un show exceptionnel, le soir du 31 décembre en la belle ville de Genève. Et, afin de terminer l’année en cours en beauté et pour commencer la nouvelle dans la fête et la sensualité, la jeune femme de 37 ans a décidé d’y inviter tous ses fans. Elle a en effet poster une invitation très sexy sur son compte Instagram avec comme légende : « Qu’avez-vous prévu le 31 ? Nous serons avec tous les artistes de mon #CABARET à #GENÈVE pour une représentation exceptionnelle au #theatreduleman ! Si vous êtes proches, n’hésitez pas à nous rejoindre pour fêter ce #RÉVEILLON de fin d’année avec nous ! #humour #magie #burlesque #chant#danse #musique #folie RESA : www.theatreduleman.com #photography @philippedupontphoto »

 

 

Clara Morgane toujours aussi sexy et sensuelle

Afin de lancer son invitation pour la soirée du Nouvel An en bonne et due forme, Clara Morgane s’est affichée sur Instagram plus sexy que jamais. On la découvre en petit top en dentelle avec un soutien-gorge apparent et une jupe cintrée en noir et blanc. Avec sa gueule d’ange et son petit sourire, il est clair que les internautes vont avoir du mal à résister ! D’ailleurs, les commentaires ont été nombreux pour la complimenter et la remercier pour l’invitation. L’année 2019 risque donc d’être encore placée sous le signe de la sensualité et de nouveaux projets pour la sublime blonde et femme d’affaires.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 31 Déc 2018