En plein clash contre Alain Chabat, Cyril Hanouna se ridiculise sur Twitter…

Alors que l’émission phare de C8 Touche pas à mon poste fait parler d’elle par son manque d’audience ces derniers temps, c’est désormais au tour de son présentateur de faire parler de lui, à savoir Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a répondu à Alain Chabat sur le sujet d’une éventuelle participation dans son émission, le Burger Quiz.

 

En plus de la baisse d’audience de TPMP, Cyril Hanouna se ridiculise en répondant à Alain Chabat…

Cyril Hanouna devait sûrement penser à une bien meilleure rentrée. En effet, alors que Touche pas à mon poste a une nette perte d’audience par rapport à la saison passée, Cyril Hanouna est au cœur d’un nouveau fait d’actualité. Ce dernier vient de commencer un clash contre le célèbre Alain Chabat. Tout avait commencé en début de semaine dernière. Invité dans l’émission de TF1 Quotidien, Alain Chabat avait déclaré qu’il ne pensait pas inviter Cyril Hanouna sur son émission. L’histoire aurait pu s’arrêter là sauf que ce dernier en a rajouté une couche dans Le Journal du Dimanche. En effet, Alain Chabat a notamment déclaré: « Je sais qu’il a envie mais je ne vois pas ce qu’on pourrait faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine. Cyril Hanouna c’est non ». Une manière donc très simple de clarifier la situation, ne jugeant pas nécessaire de l’inviter sur le plateau du Burger Quiz.

 

Cyril Hanouna très déçu de ne pas être convié sur le plateau du Burger Quiz

Avant de répondre sur Twitter au refus d’Alain Chabat, Cyril Hanouna avait notamment déclaré: « J’étais son stagiaire, je suis ce qu’il fait et j’adore ‘Burger Quiz’. J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas. » L’animateur de Touche pas à mon poste avait donc très envie de venir sur le plateau du Burger Quiz mais cela n’arrivera pas. Ayant sûrement mal accepté le choix d’Alain Chabat, Cyril Hanouna a répondu sur son compte Twitter : « Les chéris j’ai vu qu Alain Chabat refusait que je participe à @BurgerQuizz mais en fait Alain j’ai dit ça pour être gentil je m’en balec total en fait😂😂mais je te répondrai demain dans @TPMP😘comme quoi il faut pas être gentil ! Hâte de vous retrouver demain mes beautés ». Une réponse bien ridicule qui n’arrange absolument pas la situation dont Touche pas à mon poste souffre actuellement…

 

Le même jour, Cyril Hanouna avait en effet déclaré sur le plateau du « Buzz TV » de TV Magazine:

Publié par Curtis Macé le 10 Sep 2018
0