Claudia Schiffer en costume de Mère Noël hyper sexy pour les fêtes

Claudia Schiffer, c’est le mannequin emblématique des années 90. Aux côtés de Cindy Crawford ou de Naomi Campbell, elles révolutionnent le milieu du mannequinat et font rêver des milliers de jeunes filles. Des années plus tard, la star n’a absolument rien perdu de sa plastique de rêve et s’affiche en costume de Mère Noël très sexy sur Instagram.

 

 

Claudia Schiffer, le mannequin par excellence

Claudia Schiffer, c’est le mannequin par excellence. Connue à partir des années 90, elle révolutionne le milieu et s’impose sur tous les défilés comme la bombe à habiller. Entre shooting, publicités et représentations publiques, la beauté de la jeune femme marquera sans conteste les esprits de toute une génération. Or, la belle n’a pas dit son dernier mot. Et à bientôt 48 ans, elle n’hésite pas à publier régulièrement des photos d’elle sur instagram. D’ailleurs, au grand plaisir de ses fans puisqu’il s’agit de clichés souvenirs hypers sexy.

 

 

Mais, cela ne l’empêche pas non plus de dévoiler encore sa superbe plastique sous l’objectif. Très engagée pour le droit des femmes, elle n’hésite pas à poser pour le magazine Vanity Fair en compagnie de quatre autres mannequins qui auront marqué leur époque : Naomi Campbell, Cindy Crawford, Christy Turlington et Linda Evangelista.

 

View this post on Instagram

Merry Xmas everyone! X 🎅🎄

A post shared by Claudia Schiffer (@claudiaschiffer) on

 

 

 

Claudia Schiffer, un costume de Mère Noël hyper sexy pour les fêtes

Alors, pour les fêtes, Claudia Schiffer décide d’offrir tous ses vœux de bonheur à ses fans avec une photo particulièrement sexy. En effet, ce 26 décembre, on la retrouve en costume de Mère Noël avec un short hyper court et un soutien-gorge qui met largement en avant sa généreuse poitrine.

 

 

Magnifique, la belle nous fait profiter une nouvelle fois de sa plastique extraordinaire qui ne prend pas une ride. De quoi nous donner des complexes…En tous les cas, voici une raison supplémentaire pour se motiver à reprendre de bonnes habitudes alimentaires après les fêtes !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 28 Déc 2018