Cœur de Pirate fait une annonce choc sur Instagram

Cœur de Pirate vient de faire une annonce choc sur son compte Instagram qui va sûrement bouleverser les fans.

 

View this post on Instagram

Merci d’avoir donné de l’attention à « en cas de tempête ce jardin sera fermé » en 2018. C’est probablement mon dernier « album » de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer, donc mon statement se tient) donc je remercie les gens qui m’ont accompagnée et on se voit pour le reste de la tournée. J’arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur. For sure je sors une cassette de Noël l’an prochain tho, you’ve been warned. Love y’all, merci aux collaborateurs, merci au public. En 2019 je vais essayer de me transformer.

A post shared by Coeur De Pirate (@beatricepirate) on

 

Bientôt la fin de Cœur de Pirate

C’est l’annonce bouleversante qu’a fait Béatrice Martin sur Instagram le jeudi 27 décembre 2018. La chanteuse de 29 ans qui s’est fait connaître en 2008 avec Cœur de Pirate et le tube « Comme des enfants », a publié la couverture de son dernier album « En cas de tempête, ce jardin sera fermé ». Elle a tout d’abord tenu à remercier ses fans pour toute l’attention qui lui ont témoigné avant de rajouter en légende la triste nouvelle : « C’est probablement mon dernier album de chansons originales en tant que Cœur de Pirate ». Même si elle a voue que ce n’est pas la première fois qu’elle fait cette annonce, il semblerait bien que là, ce soit bien réel. « Vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer, donc ma déclaration se tient », a tenu à préciser la Québécoise. Néanmoins, Béatrice a rassuré ses fans en leur confirmant qu’elle les reverra durant le reste de la tournée.

 

La fin de Cœur de Pirate : La tristesse des internautes

2019 va donc être une année charnière pour la chanteuse de Cœur de Pirate en mettant fin à 10 ans de succès. Même si Béatrice Martin ne sait toujours pas ce qu’elle envisage, même si elle parle de « transformation », la nouvelle a fortement attristé les internautes. De nombreux commentaires ont été postés suite à cette annonce avec des témoignages très touchants. Certains fans n’ont pas hésité à avouer à quel point sa musique est essentielle à leur vie tandis que d’autres l’ont couverte de compliments. « On t’aime. N’arrête pas d’écrire et de composer, t’es la meilleure », peut-on lire dans les commentaires. Une bouleversante nouvelle même si on souhaite le meilleur à la chanteuse.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 28 Déc 2018