Comme Nabilla, Thomas Vergara devient chroniqueur pour Cyril Hanouna !

Thomas Vergara va faire ses débuts de chroniqueur pour Cyril Hanouna !

Tout va pour le mieux pour le couple Thomas Vergara et Nabilla Benattia. Il y a quelques jours sur Snapchat, la jeune femme de 26 ans a annoncé ses fiançailles avec son amoureux : « je suis trop contente, vous n’allez pas le croire mais mon chéri vient de me faire sa demande en mariage. » Les deux stars de télé-réalité vont donc se dire oui. Même si une date a été avancée, elle n’a pour l’instant pas été divulguée. Les fans de Nabilla sont très heureux pour leur star préférée.

 

Nabilla Benattia de retour dans TPMP

Ainsi, Nabilla a un agenda très chargé pour cette rentrée. La jeune femme sera régulièrement autour de la table de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste. C’est le grand come-back de Nabilla dans l’émission, quelques années après l’avoir quittée. À l’époque, ses déboires judiciaires avaient pris le dessus. c’est Cyril Hanouna lui-même qui avait annoncé le grand retour de Nabilla à la fin de la saison dernière. Les fans de l’influenceuse sont ravis : « enfin un retour aux sources, TPMP va être trois fois mieux avec Nabilla ! »

 

Thomas Vergara chroniqueur pour Cyril Hanouna !

Mais dans le couple, il n’y a pas que Nabilla qui réussit professionnellement. Le 3 septembre dernier, le magazine Télé Stars a annoncé que Thomas Vergara allait, comme sa fiancée, rejoindre lui-aussi C8 ! L’amoureux de Nabilla va en effet intégrer une émission produite par Cyril Hanouna. Il s’agit de C’est que de la télé, qui et diffusée tous les jours à 17h45 ! Nabilla s’est montrée fière de Thomas : « je t’aime mon futur mari, on est parti de rien et on fait tout ! »

Thomas Vergara chroniqueur pour Cyril Hanouna

Publié par Charlotte Z. le 04 Sep 2018
0