OUPS : en plein concert, le bustier de Nicki Minaj craque et dévoile sa poitrine ! ses fans sont sous le choc !

Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver pour les chanteuses ayant de fortes poitrines. En effet, Nicki Minaj a eu le malheur de voir son bustier céder sous l’imposante poitrine de la chanteuse en plein concert. De plus, le concert était retransmis en direct sur Tidal…

Nicki Minaj a vu sa poitrine exhibée durant son show

Nicki Minaj est réputée pour avoir des formes hors du commun. Mais parfois avoir trop de formes peut poser des problèmes. En effet, La rappeuse américaine de 36 ans a fait le buzz mais pas de la manière dont elle aurait aimé. Forte de son nouvel album qui vient de sortir nommé « Queen », Nicki Minaj donnait un concert lors du festival Made in America à Philadelphie. Alors qu’elle est au centre d’un clash avec le rappeur Travis Scott, qu’elle accuse d’utiliser sa chérie Kylie Jenner pour booster ses ventes, Nicki Minaj était la tête d’affiche du festival et elle était même diffusée en direct sur la plate-forme de streaming Tidal.

Jusqu’ici rien d’inquiétant pour la star, tout allait bien même on peut le dire. Mais tout ça c’était jusqu’au moment où son bustier a craqué et n’a pas supporté la pression de sa voluptueuse poitrine. 

Les fans de Nicki Minaj ont été sous le choc

Même si ses fans sont souvent habitués à voir Nicki Minaj dans des tenues assez sexy, ils ont quand même été sous le choc d’apercevoir la poitrine de la rappeuse. Nicki Minaj a en tout cas très bien géré cet accident en faisant comme si de rien n’était. Elle a décidé de poursuivre sa performance sur scène qui était jusqu’alors de haute volée.  Elle a malgré tout réussi à sauver les pots cassés en masquant sa poitrine comme elle le pouvait.  La vidéo a quant à elle fait le buzz avec notamment plus de 3 millions de vues sur Instagram.

Nicki Minaj voulait faire parler d’elle, elle a visiblement réussi son coup involontairement.

 

Publié par Curtis Macé le 04 Sep 2018
0