Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Jean Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault a une carrière brillante derrière lui mais il n’a pas réussi qu’au travail. Il a aussi réussi en amour. C’est en 1983 qu’il a rencontré Evelyne Jarre, hôtesse de l’air, lors d’un trajet en avion. C’est le coup de foudre immédiat. Très vite, ils s’installent ensemble. Ils ont chacun une fille, car tous deux ont connu une première union.

Ils vivent près de Marseille et Evelyne a pris la tête de la société de production de Jean-Pierre qui confiait en 2014 : « C’est une épouse modèle, elle s’accommode de mon rythme de vie. Elle savait, en me rencontrant, que je faisais un métier prenant et passionnant. Mais nous essayons de préserver des moments à deux. Elle m’accompagne souvent sur les tournages et je la consulte avant de prendre une décision. »

 

Matthieu Delormeau 

Mathieu Delormeau est considéré un peu comme un « chaud lapin » qui multiplie les conquêtes d’un soir et il ne s’en cache pas. Il avoue sans mal apprécier les histoires sans lendemain. Il a toutefois confié avoir eu des relations longues par le passé.

Sa vie amoureuse intrigue beaucoup. En effet, si Matthieu évoque assez librement ses relations avec des hommes, il ne semble pas dire non à une aventure avec des femmes parfois. On ne lui connaît pas vraiment de partenaires fixes ni nominatif.  Pour l’instant, celui qui craque pour Cyril Hanouna semble préférer les relations légères. Peut-être aura t-il envie un jour d’une relation plus stable, plus sérieuse ?

 

Il y a eu des rumeurs sur une liaison entre Matthieu Delormeau et Marc Olivier Fogiel mais le chroniqueur a était clair : Marc Olivier Fogiel, c’est comme son grand-frère !

 

Votre article continue en page 3 avec Stéphane Plaza, Nagui, Cyril Féraud et bien d’autres… Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 21 Juin 2020