Conor McGregor accusé d’agression sexuelle et d’exhibition

Le célèbre champion de MMA Conor McGregor vient d’être accusé d’agression sexuelle et d’exhibition en Corse. Il a été placé en garde à vue et dément les faits.

Conor McGregor

>>> À lire aussi : “Il a profité de ma faiblesse”: scandale à l’université de la Réunion, un professeur accusé d’agression sexuelle envers une étudiante

Conor McGregor : le champion dans la tourmente

Depuis quelques jours maintenant, le champion de MMA est pointé du doigt. En effet, il est accusé par une jeune femme d’agression sexuelle et d’exhibition.

À la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue” a déclaré le parquet de Bastia dans un communiqué.

Conor McGregor a finalement été libéré “avant la fin légale de la garde à vue et sans aucun contrôle judiciaire”. 

>>> À lire aussi : Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle

Il dément toute implication

Conor McGregor, de son côté, dément toute implication dans cette affaire. Selon son avocat, il nie “vigoureusement toute accusation de mauvais comportement”. Les investigations se poursuivent toujours, l’enquête est dans l’attente, notamment, “de résultats de divers tests dont les délais excédaient la durée légale de garde à vue”. 

Conor McGregor, connu pour avoir participé à de nombreux combats controversés, était présent ce week-end à Calvi pour participer à la troisième édition du Riviera Water Bike Challenge. Il s’agit d’une traversée en waterbike entre Calvi à Monaco, qui fait 180 kilomètres de long. Cette dernière a pour but de lutter activement contre les noyades mais aussi pour promouvoir la sécurité aquatique.

>>> À lire aussi : Abdellatif Kechiche : coup de tonnerre dans l’enquête menée pour agression sexuelle

Publié par FJ le 13 Sep 2020
0