Coronavirus : après une mauvaise blague, Carla Bruni-Sarkozy présente ses excuses

Il y a quelques jours, Carla Bruni-Sarkozy était au coeur d’une polémique. L’ancienne première dame a fait polémique après une mauvaise blague sur le coronavirus qui fait de plus en plus de morts. Elle vient de s’excuser publiquement, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :

>>> À lire aussi : Carla Bruni seins nus : ce cliché osé qui refait surface !

Carla Bruni-Sarkozy fait polémique

Carla Bruni-Sarkozy fait parler d’elle en ce moment. Et pour cause, l’ancienne première dame a fait une mauvaise blague sur le coronavirus qui n’est pas du tout passée.

La scène s’est passée il y a quelques jours, l’ancien top modèle était présente à la Fashion Week de Paris. C’est dans une vidéo de Loïc Prigent, célèbre journaliste mode, que la vidéo a été diffusée. On y voit Carla Bruni-Sarkozy saluer Sidney Toledano, le PDG de LVMH, et s’amuser de pouvoir encore lui faire la bise. « On se fait la bise, c’est dingue !« , s’amuse-t-elle. « C’est parce qu’on est de la vieille génération ! On a peur de rien, on n’est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus« , ajoute-t-elle fièrement.

>>> À lire aussi : Carla Bruni : cette sublime déclaration d’amour qu’elle fait à Nicolas Sarkozy pour leur 12 ans de mariage (Vidéo)

Elle s’excuse publiquement

Ensuite, on l’a voit s’asseoir et feindre une quinte de toux, se moquant ainsi des gens atteint du coronavirus. Et évidemment, la séquence a refait surface. Alors que ce virus tue de plus en plus d’individus, la blague ne passe absolument pas.

Sur les réseaux sociaux, les remarques ont été nombreuses de la part des internautes. C’est pourquoi Carla Bruni-Sarkozy a décidé de s’excuser publiquement sur son compte Instagram. Elle a posté un long message.

« Il nous arrive parfois de faire des plaisanteries de mauvais goût. Pour amuser la galerie, pour faire le show. Sur le moment, dans un certain contexte, dite à une certaine personne, la blague n’a aucune signification. Elle est idiote mais légère, et n’a aucune incidence. Sortie de son contexte, la blague peut devenir une ignominie« , commence la chanteuse.

« J’ai malheureusement récemment fait preuve d’humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je ne le réalise. Un savant montage vidéo a délibérément donné un caractère ignoble à ce navrant trait d’humour. Je tiens à présenter mes regrets à tous ceux qui ont vu cette vidéo et qui ont été atterrés par son contenu. Je tiens aussi à préciser qu’elle ne reflète en rien mes sentiments réels ». 

>>> À lire aussi : Carla Bruni pose en maillot de bain sexy pour fêter la nouvelle année (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 16 Mar 2020
0