Coronavirus : Rihanna fait un don colossal pour la lutte contre la maladie

La chanteuse Rihanna fait parler d’elle aujourd’hui. Et pour cause, la jeune femme a fait une très belle action. Un don de 5 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus mais également soutenir le personnel hospitalier qui est en première ligne face au virus.

rihanna dons coronavirus

>>> À lire aussi : Rihanna : plus torride que jamais en lingerie (Vidéo)

Des stars généreuses

Certaines stars n’hésitent pas à mettre la main au portefeuille quand il s’agit de soutenir des causes qui leur tiennent à coeur. C’est le cas notamment de Rudy Gobert. Star française de NBA, il a été détecté positif au coronavirus. Ce qui n’a pas été sans conséquence puisque la saison de NBA a été suspendue.

Le joueur a versé 500 000 euros pour la recherche contre le coronavirus, mais également pour les victimes et les familles des victimes.

>>> À lire aussi : Rihanna au plus mal : son nom cité dans une affaire d’escroquerie

Rihanna fait un don important

Et aujourd’hui, c’est la chanteuse Rihanna qui fait parler d’elle. La jeune femme a fait un don très important pour lutter contre le coronavirus. Par le biais de son organisme à but non-lucratif Clara Lionel Fondation, la chanteuse a reversé pas moins de 5 millions de dollars.

C’est par un communiqué que la presse a appris la nouvelle. « Peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez, cette pandémie va tous nous affecter. Et pour les plus fragiles du monde entier, le pire reste peut-être à venir ». La fondation entend intervenir tout particulièrement en amont de la propagation de la pandémie : « Nous savons que l’une des armes les plus puissantes que nous avons contre le COVID-19 est la préparation. Protéger le personnel de santé, qui sont en première ligne, et les communautés marginalisées tout autour du monde demande d’intervenir VITE. Il faut agir maintenant ». 

>>> À lire aussi : Rihanna fait monter la température avec son twerk pour son anniversaire (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 25 Mar 2020
0