Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura : elle fait littéralement sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux ! Le changement est radical

Publié par Romane TARDY le 11 Sep 2020 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’heure du changement pour Aya Nakamura. La chanteuse s’est transformée : elle a opté pour une frange et fait sensation. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.


A lire aussi : Scandale sexuel : Kaaris balance sur Cyril Hanouna à demi mot dans TPMP ?

Aya Nakamura séduit avec sa nouvelle coupe

Aya Nakamura continue à épater ses fans. Très active sur ses réseaux sociaux, la chanteuse aime surprendre grâce à ses changements de look réguliers. Après un passage chez le coiffeur, elle a fait sensation en optant pour une frange. Elle a publié de nouveaux clichés à ses 2,4 millions d’abonnés sur Instagram. On découvre la star avec sa petite frange et portant un collier à maillons cubains en diamant. Elle semble bien profiter d’une après-midi détente à la plage et affiche un joli sourire.

Sur la photo, un emoji cache aussi l’un des travers de la chanteuse : elle fume. Cela n’a pas échappé aux internautes : « Ma go on sais très bien ce que tu as dans la main » , « Ne caches pas ce que tu as en main on sait » . Toutefois, ils ont adoré la nouvelle coupe de la star.

La star manque à son public

La photo a reçu plus de 198 000 j’aime. On pouvait lire de nombreux compliments : « Magnifique ! La beauté de la femme africaine n’a pas d’égal !  » , « La frange te va trop bien » , « Jolie nana » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Côté carrière, Aya Nakamura enchaîne les tubes. Elle est devenue l’une des artistes françaises les plus écoutées, autant en France que dans le monde. Malheureusement, pas de concert à l’horizon en France. La star s’est seulement produit en plein air à Newscastle en Angleterre où les spectateurs étaient isolés dans des zones individuelles ou par petits groupes. Sacré Covid !

A lire aussi : Moha La Squale: Qui est le rappeur accusé de viol, violences et séquestration par plusieurs jeunes femmes?