Mensonges, adultères… Ces couples de stars qui sont nés d’une trahison !

Ah l’amour c’est si compliqué parfois ! Même les plus grandes stars ne sont pas épargnées par les aléas de l’amour. Et parfois la naissance d’un couple, célèbre ou non, peut être due à une trahison. On vous explique. Il est possible que lorsque deux personnes se rencontrent et tombent amoureuses, une des deux personnes soit déjà en couple avec une tierce personne. Et là c’est compliqué. On appelle ça une trahison si ça se termine mal pour l’un des deux. Et ça été le cas pour beaucoup de personnes, y compris de nos stars préférées.

Attention, il va y avoir du scoop ici !

 

Johnny Depp et Amber Heard

 

trahison, stars, johnny depp

 

Alors eux, on leur décerne le trophée des personnes les plus sournoises qui soient ! Aujourd’hui séparé, le couple avait connu beaucoup de difficultés. En effet, après leur divorce, Amber Heard avait avoué avoir été violentée par son ex-mari, Johnny Depp. Une histoire assez compliquée.

 

Mais il n’empêche que lorsque les deux amants ont débuté leur relation, ce cher Johnny Depp n’était pas encore séparé de sa première ex-femme, Vanessa Paradis. En effet, il trompait la magnifique chanteuse et actrice. Et on lui en veut encore et toujours et on lui en voudra  jusqu’à la fin des temps !

 

Et oui les deux tourtereaux se fichaient pas mal de briser le coeur de la gentille Vanessa Paradis. Ils préféraient rester cachés pour faire leur petite affaire.

 

Brad Pitt et Angelina Jolie

 

trahison, stars, angelina jolie, brad pitt

 

Brad Pitt, un des hommes les plus idolâtrés des jeunes femmes. Un vrai tombeur celui-là ! Et bien, avant de trouver Angelina Jolie avec qui il a passé 12 ans, Brad Pitt était marié avec l’actrice Jennifer Aniston. Jusqu’ici, aucun problème, sauf que ce cher Brad a expliqué à la presse qu’il était tombé follement amoureux d’Angelina Jolie durant le tournage du Mr and Mrs Smith… Vous ne comprenez pas ?

Durant ce fameux tournage, Brad Pitt était encore et toujours marié avec la pauvre Jennifer Aniston. C’est quelque peu gênant comme situation. Apparemment, l’acteur aurait flirté avec Angelina Jolie durant plusieurs mois avant de tout avouer à son ancienne femme, Jennifer. Le producteur du film, Arnon Milchan a raconté : « Jennifer ne voulait pas croire que Brad flirtait avec Angelina sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Elle a questionné tout le monde mais personne ne lui a rien dit, par loyauté pour Brad. Un jour, elle lui a clairement demandé, il a nié […]. Il lui a finalement avoué ses sentiments pour Angelina. Jennifer était furieuse et l’a jeté dehors ». Pas facile les relations entre acteurs !

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Jeanne Tilly le 23 Avr 2018