20 couples de stars improbables dont on ne se souvenait plus du tout ! Et pourtant…

Sur la planète people, les couples se font et se défont si vite qu’il est parfois difficile de suivre ce qui se passe. Alors que certains couples de stars nous font rêver et nous donnent véritablement envie de croire à l’amour éternel, d’autres nous paraissent plus surprenants…

En effet, il y a des couples de stars que nous trouvons toujours un peu improbables voire mal assortis. Mais qui sommes nous pour juger ? L’amour ne s’explique pas toujours et a ses raisons que la raison ignore comme on dit.

Aujourd’hui, nous vous proposons un retour sur 20 couples de stars absolument improbables qui ont bel et bien existé. Et on pari que vous aviez même oublié que ces célébrités aient été en couple pas vrai ?

Madonna et Dennis Rodman, un couple de stars improbable des années 90!

Vous aviez oublié ? Madonna et la star des Spurs de San Antonio, Dennis Rodman ont bel et bien eu une aventure qui a duré un petit bout de temps. Madonna aurait même souhaité qu’il lui fasse un enfant mais cela n’a jamais fonctionné.

 

Ryan Gosling et Rachel McAdams,2004-2007

S’il partage la vie d’Eva Mendès depuis 2011, Ryan Gosling a eu de nombreuses conquêtes avant elle. Et de 2004 à 2007, l’acteur a partagé la vie de l’actrice Rachel McAdams. D’ailleurs, elle aussi a refait sa vie aux côtés du scénariste de 37 ans Jamie Linden et elle attendrait même son premier enfant.

Megan Fox et David Gallagher, 2003

Vous vous souvenez de David Gallagher ? Mais si, c’est qui qui incarnait Simon Camden dans la série 7 à la maison. Et bien en 2003, ce petit chanceux a eu une aventure avec la sublime Megan Fox. Mais depuis 2010, l’actrice partage la vie de  Brian Austin Green avec qui elle est mariée. Le couple a 3 enfants. 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 07 Mai 2019