Cristiano Ronaldo achète la voiture la plus chère du monde !

 

Cristiano Ronaldo, on le connaît bien évidemment comme étant le pilier de la Juventus mais également comme un grand amateur de voitures de luxe. Et c’est exactement la raison pour laquelle il décide de s’offrir la Bugatti Type 57 SC Atlantic, une voiture à 9,5 millions de £ soit 11 millions d’euros !

>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : la très belle déclaration d’amour à sa compagne

Cristiano Ronaldo : fan des voitures

Cristiano Ronaldo est évidemment connu pour ses exploits footballistiques mais également, pour son goût immodéré pour les belles voitures. D’ailleurs, dans son garage, on compte une Mercedes Classe C Sport Coupé, une Rolls-Royce Phantom, une Ujn Ferrari 599 GTO, une Lamborghini Aventador LP700-4, une Aston Martin DB9, une McLaren MP4 12C et une Bentley Continental GTC La vitesse.

Un véritable pedigree qu’il vient de considérablement augmenter avec sa dernière acquisition. Car lorsqu’il fait face au monstre Bugatti Type 57 SC Atlantic, il ne peut clairement pas se retenir. Et même le prix fixé à 9,5 millions de £ (11 millions d’euros) ne l’a pas dissuadé de s’offrir l’un des modèles les plus chers du monde !

>> À lire aussi : Deux ans de prison ferme et 18 millions d’euros d’amende pour Cristiano Ronaldo : il accepte sa sentence

cristiano-ronaldo-achete-voiture-plus-chere-monde

Cristiano Ronaldo s’offre la voiture la plus chère du monde

11 millions d’euros ! Voilà ce qu’a déboursé la vedette de la Juventus pour s’offrir l’unique modèle Bugatti présenté pour la première fois au salon de l’automobile de Genève en 2019. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entreprise française a mis les petits plats dans les grands pour cet hommage au 110e anniversaire de sa fondation.

Véritable interprétation moderne du modèle mythique construit en 1936 et 1938, il n’en existe que quatre au monde. Quant au prototype du salon, il est le seul à en avoir fait l’acquisition dans le monde entier. Selon les premières informations, la voiture est alimentée par un moteur W16 turbocompressé de 8,0 litres et peut atteindre 260 mph. Seule petite ombre tableau, Cristiano ne pourra pas conduire son bolide avant 2021 car la firme n’a pas encore finalisé les petits détails du prototype.

>> À lire aussi : Quiz: Connaissez-vous les statistiques stratosphériques de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Mai 2019
 
0