Ce pourboire très (très) généreux laissé par Cristiano Ronaldo au personnel d’un hôtel de Grèce

Lors de ses vacances en Grèce, Cristiano Ronaldo a laissé un généreux pourboire aux membres du staff de l’hôtel où il a séjourné. Les raisons pourraient paraître folles pour le commun des mortels, mais lorsque l’on est une célébrité, cela change un voyage.

cris

Cristiano Ronaldo est parti en famille en Grèce, passer des vacances luxueuses. Grâce aux membres du personnel de l’hôtel, le footballeur et sa famille ont profité pleinement de leur séjour. En effet, l’équipe de l’hôtel a fait en sorte que personne ne vienne les déranger, et surtout pas les paparazzi !

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

Cristiano Ronaldo très reconnaissant

Cristiano Ronaldo a voulu remercier comme il se doit l’équipe. C’est pour cette raison qu’il leur a offert 20 000 €. Chaque membre a reçu 2 000 €. Un pourboire conséquent, qui est pour l’attaquant de la Juventus de Turin, le minimum pour représenter sa gratitude. Grâce à leur vigilance, aucun paparazzi n’est venu déranger la famille. L’hôtel a très vite réagi après ce cadeau : «Ce fut un honneur et une grande expérience pour notre équipe de s’occuper de Cristiano Ronaldo et de sa famille» . Le personnel rajoute : « Un grand merci Cristiano de faire partie de notre histoire. »

>>> À lire aussi : Quand la serveuse a le dos tourné, un couple vole son pourboire de 20 $ laissé sur la table voisine

L’hôtel n’en est pas à son coup d’essai

Cristiano Ronaldo n’est pas la première célébrité que l’hôtel Costanavarino reçoit. Cet endroit est très célèbre dans le réseau mondain. Nombreuses sont les personnalités hollywoodiennes qui viennent y séjourner. Comme le footballeur, Brad Pitt et Angelina Jolie étaient, eux aussi, venus profiter de l’eau cristalline pour leur mariage. CR7 était donc sûr de passer un séjour sans problèmes en venant au Costanavarino.

>>> À lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Coralie le 25 Juin 2019
0