Cristiano Ronaldo : la très belle déclaration d’amour à sa compagne

Cristiano Ronaldo est un homme amoureux. Transféré l’été dernier à la Juventus Turin après neuf années passées au Real Madrid, le joueur portugais découvre la dolce vita à l’italienne. La superstar du football, nommé cinq fois Ballon d’Or, n’a pas mis longtemps à faire ses preuves dans le championnat d’Italie. Cristiano Ronaldo a déjà marqué 14 buts pour ses 20 premières rencontres disputées sous le maillot de la Juventus. Des statistiques hors du commun pour un joueur de 33 ans. Et si tout se passe à merveille sur le terrain, la vie sentimentale de Cristiano Ronaldo, longtemps tumultueuse, semble elle aussi au beau fixe.

View this post on Instagram

Momentos ❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

 

Cristiano Ronaldo en couple avec la mannequin espagnole Georgina Rodriguez

Cristiano Ronaldo n’est plus un coeur à prendre. La star mondiale a enchaîné les conquêtes et aventures sans lendemain à ses débuts dans le football. Des rumeurs indiquent qu’il aurait connu plus d’une trentaine d’aventures plus ou moins sérieuses avec des stars comme Paris Hilton lors de son passage à Manchester. Joueur vedette du Real Madrid, il officialise sa liaison avec le top-model russe Irina Shayk en 2010. Le couple agite les magazines people mais finit par se séparer en 2015 après cinq ans de vie commune. Mais Cristiano Ronaldo s’est rapidement remis de cette rupture et partage la vie de la mannequin espagnole Georgina Rodriguez depuis décembre 2016.

 

Le message touchant de Cristiano Ronaldo à sa chérie

Père de Cristiano Junior, dont l’identité de la mère est gardée secrète, et des jumeaux Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse, Cristiano Ronaldo est devenu papa pour la quatrième fois. Georgina Rodriguez a donné naissance à la petite Alana en novembre 2017. De quoi resserrer les liens du couple. La sublime mannequin aux 9 millions d’abonnés sur Instagram fêtait son 25e anniversaire dimanche. Pour l’occasion, Cristiano Ronaldo a marqué le but de la victoire de la Juventus avant d’écrire un joli mot d’amour à sa douce sur les réseaux sociaux. « Félicitations à la femme la plus merveilleuse que Dieu puisse mettre sur mon chemin. » Un cliché tendre des deux amoureux liké plus de 8 millions de fois par les fans de la star portugaise.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 28 Jan 2019
 
0