Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo accusé de viol : l’ADN retrouvé est bien le sien

Publié par Claire JONNIER le 22 Oct 2019 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvais temps pour le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo. Alors que finalement, il était parvenu à éviter le tribunal en juillet dernier, une nouvelle risque de le faire revenir plus vite que prévu. En effet, récemment, certains résultats attestent de la présence de son ADN dans une affaire de viol. Tout savoir sur cette affaire dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Un agresseur trouve l’adresse d’une star en agrandissant le reflet sur les photos de ses yeux

Cristiano Ronaldo : retour sur une histoire de viol

C’est une histoire qui dure depuis septembre 2018. Mais en réalité, les faits remontent à l’année 2009. À cette époque, Cristiano Ronaldo croise la route de Kathryn Mayorga et visiblement, ça dérape complètement dans cette chambre de l’hôtel Palms Place de Las Vegas. À l’époque, la jeune femme finit par déposer plainte mais l’affaire n’avait pas été poursuivie faute de preuves.

D’ailleurs, un accord de confidentialité est trouvé entre le joueur du ballon rond et l’accusatrice qui perçoit un chèque de 338 000 € pour sceller son silence. Mais face à la mouvance du mouvement #Metoo, Kathryn ne peut plus se taire et décide de rompre l’accord de confidentialité en revenant sur le devant de la scène pour poursuivre son agresseur.

>> À lire aussi : « Il m’a violée alors que les caméras tournaient » le témoignage glaçant d’Alyssa Milano

L’ADN comme preuve

Si jusqu’à présent, les preuves étaient manquantes pour constituer le dossier qui oppose Kathryn Mayorga à Cristiano Ronaldo, c’est peut-être un peu différent aujourd’hui. En effet, le journal The Sun a fouillé cette sombre histoire et, est tombé sur des mails particulièrement choquants. D’ailleurs, dans l’un d’eux, les avocats du joueur de foot affirment que la victime avait bien dit « non » et « stop. »

Mais le pire, c’est certainement cette preuve ADN qui vient d’être apportée au dossier et qui confirme le viol. Du coup, c’est une affaire qui risque de faire du bruit même si pour l’instant, le principal intéressé n’a pas daigné y répondre. Quant à savoir quand l’affaire sera réouverte auprès des tribunaux, aucune information n’a encore été divulguée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.