Cristina Cordula : son dérapage sur Instagram qui choque ses fans !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Cristina Cordula, l’animatrice des « Reines du Shopping » fait parler d’elle pendant ses vacances. Partie se dorer la pilule dans son pays natal, le Brésil, Cristina Cordula fait une nouvelle fois polémique après celle de la grossophobie.

Les fans de Cristina Cordula sont sous le choc

Décidément, depuis que Cristina Cordula est en vacances, elle a réussi a créer déjà deux polémiques, rien que ça ! Pourtant, tout va bien pour la relookeuse de M6. En effet, elle passe de très bonnes vacances au Brésil où elle poste régulièrement des photos d’elle durant ses vacances. La première polémique a commencé il y a quelques jours. Plusieurs twittos, dont Valérie Damidot, la pointaient du doigt pour une déclaration où elle expliquait que les femmes rondes ne pouvaient pas porter de combinaison.

 

Une polémique n’arrivant jamais seule, la deuxième est tombée ce 25 juillet. Cette fois, elle a contrarié ses fans sur Instagram à cause d’une citation qu’elle a posté sur son compte Instagram.

 

«Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique». Cette phrase a été inventée par Diana Vreeland qui était une journaliste et éditrice de mode américaine. Mais les fans n’ont pas apprécié le post. Pourquoi ?

 

L’animatrice de 53 ans voulait sûrement juste interagir avec ses fans mais beaucoup y ont vu une comparaison pas très classe et surtout très maladroite.

Une comparaison qui fait tache

Ses nombreux fans ont exprimé leur mécontentement car la comparaison était considérée comme maladroite. En effet, Cristina Cordula a osé faire un rapprochement entre un maillot de bain et une arme atomique qui a marqué l’histoire par les milliers de morts qu’elle a causé durant la Seconde Guerre Mondiale.

 

Parmi les commentaires, on retrouve : « Maladroit comme comparaison », « Il faut demander aux Japonais… à Nagasaki ou Hiroshima… Mauvaise blague », « Il n’y a que moi que ça choque, ce genre de comparaison complètement débile ???!!! », « Honteux de partager une telle ineptie #NoRespect#Hiroshima#Victimes ».

 

La relookeuse de M6 semble en tout cas bien loin de ces deux polémiques et n’a pour l’instant pas répondu. A son retour de vacances, les problèmes pourraient commencer pour Cristina Cordula.

Publié par Curtis Macé le 26 Juil 2018