Cristina Cordula dégaine le giga décolleté et cela ne plait pas à tout le monde !

Cristina Cordula semble toujours profiter de ses vacances et on l’envie ! Native du Brésil, l’animatrice adore le soleil et elle l’a encore prouvé avec un cliché très hot sur Instagram. Mais celui-ci n’est pas au goût de tout le monde…

 

Cristina Cordula se fait incendier par certains fans

Visiblement, le soleil donne de véritables idées à Cristina Cordula. En effet, elle est bien inspirée ces derniers temps sur Instagram. Depuis pas mal d’années maintenant, l’animatrice de M6dicte sa loi sur la planète mode en donnant des conseils précieux à des personnes qui n’ont plus goût à s’habiller correctement.

 

Alors que son émission « Nouveau Look pour une nouvelle vie » n’est plus diffusée par M6, elle est toujours présente dans l’émission « Les Reines du Shopping ». Chaque soir, elle épingle les faux pas des candidates avec attention. De plus, si vous êtes fans de Cristina, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur son site Internet.

 

Mais malheureusement, l’avis de Cristina Cordula est peut-être en train de perdre de sa valeur. En effet, l’animatrice de 53 ans, a dévoilé un cliché d’elle avec un giga décolleté qui n’a pas laissé ses fans indifférents. Si d’habitude Cristina donne des notes sur les tenues vestimentaires, cette fois c’est elle qui a été notée par ses fans.

 

Bon nombre d’abonnés n’ont pas du tout apprécié le cliché : « Un décolleté laissant entrevoir des seins qui tombent c’est un fashion faux pas »,« Ma chérie, les décolletés c’est vulgaire »,« Ça commence à tomber »« À partir d’un certain âge, il faut éviter ma chéwie ».

 

Vous l’aurez compris, beaucoup trouvent qu’à un certain âge, il ne faut plus mettre de décolleté. 

Ce n’est pas sa première polémique ces derniers temps sur Instagram

Ces derniers temps, la belle franco-brésilienne a fait parler d’elle. En effet, elle avait notamment déclaré que les personnes enrobées ne pouvaient pas porter de combinaisons. Aussitôt, Valérie Damidot avait réagi en disant que les femmes enrobées portaient ce qu’elles voulaient.

Autre cas marquant, Cristina avait posté une photo avec le dicton : «Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique». Une légende qui avait suscité un certain choc auprès de ses fans.

 

Depuis peu, l’animatrice de M6 s’est mise en compte privé sur Instagram, une manière d’arrêter les polémiques ?

 

 

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018