Cristina Cordula : ce look décontracté qui ne passe pas (vidéo)

L’animatrice de l’émission mode “Les Reines du Shopping” a quelques fois besoin de se lâcher ! Cristina Cordula nous le prouve avec une tenue très décontractée et loose qui a choque ses fans. Découvrez son look dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula totalement bouleversée par une candidate !

Cristina Cordula a fait un fashion faux-pas ?

Cristina Cordula est pleine de surprises ! L’animatrice qui offre des conseils mode tous les soirs sur M6 est pris en flagrant délit de relâchement ! L’icône de la mode nous a habitué à porter des tenues tendances et chics, alternant entre jupe en cuir fendue, jean moulant, top aux épaules dénudées ou chemise vaporeuse !

Même en vacances en famille à Saint-Tropez, elle nous a montré des leçons de style avec des paréos colorés et des maillots de bain canons. Mais qui dit vacances dit relâchement et c’est ce qui est arrivé à notre mannequin préféré. Tout se passe dans une vidéo Instagram.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula pose sans maquillage, les internautes hallucinent…

Découvrez Cristina Cordula dans une tenue décontractée !

C’est sur son compte Instagram que Cristina Cordula a publié une vidéo Tik Tok, où elle tente de reproduire le célèbre porté de Dirty Dancing dans une version plus facile. Cette vidéo très drôle dévoile notre modeuse vêtue d’un bermuda à l’imprimé camouflage kaki mixé à un débardeur blanc oversize. Le bermuda est une it-pièce de cet été 2020, même en vacances, l’experte est toujours à la pointe des tendances !

Cette tenue à de quoi surprendre ses fans qui n’ont pas l’habitude de la voir vêtue d’une manière aussi décontractée ! Pourtant (et c’est injuste), tout lui va ! Ses abonnés apprécient son côté fun, spontané et sans filtre. La preuve, ses abonnés commentent sa prestation : “Waouh trop forte”, “J’aime ta joie” ou encore “Bravo Cristina, tu es la meilleure”.

>>> À lire aussi : Cette petite robe Zara qui cartonne ! Tout le monde se l’arrache pour la rentrée !

Publié par Justine le 21 Aug 2020
0