Cristina Cordula très hot dans un bikini léopard sur les plages de Rio !

Cristina Cordula est toujours en vacances dans son pays natal, le Brésil. Elle en profite au maximum avant de s’attaquer à la rentrée avec son émission Les Reines du Shopping notamment. Avant ça, l’animatrice de M6 a sorti le bikini sur les plages de Rio…

 

Cristina Cordula plus sexy que jamais à 50 ans

La reine de la mode profite de ses vacances au Brésil pour se ressourcer. Loin des polémiques, ou du moins de ses haters, la femme de 53 ans a dévoilé une photo très sexy ce 15 août…. En effet, Cristina Cordula apparaît avec un large sourire vêtue d’un petit bikini léopard qui a rendu fou ses nombreux fans. L’animatrice de M6 est très sexy et s’est très rarement autant dévoilée. On peut dire qu’elle a fait augmenter la température comme bon nombre de stars cet été.  C’est donc sur son compte Instagram (elle est suivie par plus de 720 000 personnes), que Cristina Cordula a dévoilé sa petite tenue sur les plages de Rio. Elle a d’ailleurs mis en légende de sa photo :« Kisses from Rio #mycity ».

 

Ses abonnés ont été nombreux à commenter le cliché : « Quelle femme magnifique ! », « Au top le maillot taille haute léopard », « Tu es magnifique ma chérie… Tu es dans le thème ! », « Toujours aussi sexy, classe et internationale ma chérie ». Des réactions qui risquent de donner encore plus le sourire à l’animatrice de M6.

 

Cristina Cordula a dû faire face à plusieurs polémiques ces derniers temps

Avant ce cliché radieux et très sexy, Cristina Cordula avait dû faire face à quelques polémiques pendant ses vacances au Brésil. La reine de la mode avait notamment comparé le bikini à une bombe atomique. Une autre fois, elle avait dévoilé une photo avec un décolleté XXL qui n’était pas du goût de tout le monde. Suite à ses polémiques, Cristina Cordula s’est mise en mode privée sur Instagram.

 

On espère voir Cristina Cordula avec le sourire à la rentrée dans les Reines du Shopping. 

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 17 Août 2018
0