Critiquée sur sa maigreur, Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule

 

Depuis plusieurs mois, Alexandra Rosenfeld fait l’objet d’attaques sur son physique. Ce dimanche 12 mai, elle a décidé de pousser un coup de gueule contre ceux et celles qui critiquent sa maigreur.

 

En séance de tatouage, en amoureux sur la plage avec son compagnon ou encore entrain de faire du surf, Alexandra Rosenfeld partage beaucoup de sa vie sur son compte Instagram. Avec 200 000 abonnés, elle est l’une des Miss France les plus populaires de l’Hexagone. Médiatisée, la jeune femme de 32 ans fait l’objet de critiques sur son physique depuis quelques temps et ce week-end, elle a décidé de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs.

>>> À lire en plus: Marine Lorphelin : cette photo en bikini sexy en attendant les beaux jours

Critiquée sur sa maigreur, Alexandra Rosenfeld tacle ses détracteurs

En séjour à Hyères (Provence-Alpes-Côte d’Azur), la compagne de Hugo Clément a posté une photo d’elle en t-shirt jaune et jean noir sur son compte Instagram ce dimanche. Profitant du temps printanier, des critiques sur son physique sont venues perturber Alexandra Rosenfeld. Un de ses abonnés a commenté sa photo en critiquant sa minceur: « Trop maigre » balance t-il. L’ancienne Miss Europe n’a pas manqué de répliquer et de pousser un coup de gueule: « Je suis comme je suis. Vous pensez être qui pour dire aux gens : ‘Trop maigre’, ‘trop gros’, ‘trop ci ou trop ça’ ? J’ai toujours mangé pour quatre, et pourtant, j’ai entendu cette phrase toute ma vie. Et bien, c’est comme ça«  tacle-t-elle.

View this post on Instagram

☀️

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule contre ses détracteurs

>>> À lire en plus: Iris Mittenaere : en business woman sexy, elle rend ses fans fous !

Alexandra Rosenfeld: ses abonnés la soutiennent

Face à ce coup de gueule, beaucoup de ses abonnés sont venus la défendre en lui envoyant des messages bienveillants: « Ne pas écouter les haters, tu es et seras toujours aussi magnifique ❤️❤️❤️ », « tu es toute jolie ! Ne réponds pas à ce type de remarque. Tu y perds de l’énergie inutilement. Bisous » ou encore « bien dit 😉 je suis comme vous et je connais ce genre de remarque … à quand un monde où les personnes pourront vivre sereinement sans critique 🙏🌍. » Dans un monde où la critique est facile, Alexandra Rosenfeld sait qu’elle peut compter sur sa communauté pour la soutenir.

>>> À lire en plus: Avec des mots bouleversants, le prince Harry est revenu sur la perte de sa mère, Lady Diana

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 13 Mai 2019
 
0