Cyril Hanouna : ce document révélé qui met le présentateur dans l’embarras

Alors que certains humoristes comme Jean-Marie Bigard disent ouvertement ne pas être fermés à la présidentielle 2022, il semblerait que l’animateur Cyril Hanouna pense sincèrement à se présenter également, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. En février dernier, les avocats de l’animateur ont déposé la marque « Hanouna2022 » auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI). Hâte de voir un second tour Bigard – Hanouna…

>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau chroniqueur « très beau gosse »

Cyril Hanouna président : est-ce un scénario probable ?

Alors que l’animateur de Touche pas à mon poste a encore déclaré n’avoir aucun projet politique, certains fans se posent des questions. En février dernier, les avocats de Cyril Hanouna ont déposé la marque « Hanouna2022 » , auprès de l’INPI. Alors que le gouvernement s’inquiète de plus en plus de voir un candidat « antisystème à la Coluche » , certaines célébrités semblent vouloir accéder à la tête du gouvernement. Et un candidat populaire comme Cyril Hanouna pourrait bien faire trembler les partis politiques. Du côté des célébrités qui pourraient se présenter, plusieurs noms reviennent sur la table : Didier Raoult, Eric Zemmour, Elise Lucet ou encore Jean-Marie Bigard et bien sûr Cyril Hanouna.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : après l’annonce du déconfinement par région, l’animateur règle ses comptes

Emmanuel Macron remplacé par … Cyril Hanouna ?

Finalement, le scénario vous semble si improbable ? Lorsqu’on tourne la tête vers les Etats-Unis, Donald Trump a bien passé une partie de sa carrière à se prendre des « U Can’t see me » par John Cena sur le ring de la WWE… Alors un animateur de C8 à l’Elysée… D’autant plus que depuis son élection, de nombreux journalistes mettent en avant le fait qu’Emmanuel Macron semble vouloir avoir les bonnes grâces de Cyril Hanouna, dont il connaît sa grande popularité auprès du public Français. L’animateur et le président semblent d’ailleurs assez proches, puisque Emmanuel Macron a accepté à deux reprises d’intervenir en direct dans l’émission de trublion du PAF.

>> À lire aussi : Un des chroniqueurs de Cyril Hanouna reçoit des menaces de mort !

Source : Capital.fr

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 31 Mai 2020
0