Cyril Hanouna est en deuil… la terrible nouvelle qui vient de tomber

Ce samedi 18 juillet, Cyril Hanouna a été interpellé par une jeune mère sur Twitter. Cette dernière lui apprend que son fils de 6 ans, grand fan du présentateur télé, est décédé. La nouvelle a grandement attristé le producteur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe bouleversé : ce geste qui a secoué l’ancien premier ministre avant son départ

Cyril Hanouna endeuillé

La rentrée s’annonce déjà mouvementée pour la bande du trublion du PAF. Le départ de Matthieu Delormeau a déjà affecté l’émission et ce n’est pas le seul chroniqueur à quitter le navire. Selon les informations de Télé-Loisirs, Cédric Cizaire a annoncé son départ de l’émission.

Alors, deux nouveaux visages devraient faire leur apparition en septembre prochain. Toutefois, les fans peuvent se rassurer, les chroniqueurs emblématiques restent dans TPMP comme Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc ou encore Benjamin Castaldi.

Cela annonce une bonne rentrée pour Cyril Hanouna. Toutefois, une mauvaise nouvelle a attristé le producteur de télévision. 

>>> À lire aussi : Eva Longoria se dévoile en bikini : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

« Tom, on ne t’oubliera jamais »

En effet, Cyril Hanouna a été plongé dans une « grande tristesse » en apprenant cette nouvelle, le samedi 18 juillet. Anne, une téléspectatrice, a interpellé le producteur de télévision pour lui apprendre une terrible nouvelle.

Bouleversée, la jeune femme rend hommage à Tom, son fils âgé de 6 ans. Ce petit garçon est décédé le 20 juin dernier. Alors, Anne confie à quel point son fils était fan de Cyril Hanouna.

Visiblement affecté par cette nouvelle, Cyril Hanouna a répondu : « C’est avec une grande tristesse que j’apprends cette nouvelle. Je pense fort à vous et vous adresse toutes mes condoléances. J’imagine votre tristesse et vous apporte tout mon soutien et je vous envoie de la force dans cette épreuve. Et Tom, on ne t’oubliera jamais. »

>>> À lire aussi : Michael Schumacher de retour ? Cette déclaration à laquelle personne ne s’attendait !

Publié par Manon le 20 Juil 2020
0