Cyril Hanouna : son aventure avec une chroniqueuse révélée ?

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna fait l’objet de rumeurs quant à une éventuelle relation avec une chroniqueuse. Et cette fois-ci, c’est Fanny Neguesha qui est impliquée. Alors, sur YouTube, elle balance la vérité sur toutes les relations secrètes de Baba. Découvrez plutôt son témoignage en vidéo :

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce document révélé qui met le présentateur dans l’embarras

Cyril Hanouna : tout un harem à ses pieds !

Ça, c’est loin d’être un secret ! Cyril Hanouna fait de nombreux envieux et suscite pas mal de jalousie. Alors évidemment, parfois, ça dérape et notamment lorsque des rumeurs lui prêtent des relations avec les chroniqueuses de son équipe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles y sont toutes passées ! D’ailleurs, Agathe Auproux avait poussé un sacré coup de gueule en 2017 sur le plateau de TPMP.

« Quand tu es une meuf, que tu es jeune, que tu fais tes débuts dans la télé ou dans ce milieu-là, c’est forcément parce que tu as sucé un mec ou que t’as couché avec quelqu’un d’autre. (…) Ça n’avait rien à voir avec les critiques que j’entends complètement sur ma personnalité ou sur mon travail dans l’émission, mais là quand ça implique mon mec, ma vie, mon travail, vous (Cyril Hanouna), votre femme, ça va trop loin! C’est juste chiant, et en plus vous êtes pas du tout mon style physiquement ! »

Mais rien à faire, les rumeurs se multiplient et s’accentuent encore plus depuis le divorce de Baba et de son épouse, après 14 ans de vie commune.

Cyril Hanouna gilles verdez strip tease

>> À lire aussi : Bernard Montiel s’effondre en larmes en direct : « C’est horrible, ne me mêlez pas à ça… » ! (vidéo)

Fanny Neguesha balance tout

Nouvelle dans l’émission, Fanny Neguesha serait donc la nouvelle conquête de Cyril Hanouna. Alors, pour tordre le cou à ce genre de mauvaises langues, elle décide de participer à une interview chez Sam Zirah, sur YouTube. Et à la fameuse question, elle répond interloquée : « Pas du tout ! J’ai mon mari »

« C’est un magnat du travail. Sincèrement s’il te fait venir, il sait pourquoi il te fait venir. Il est très clair avec toi. Ce serait tellement facile pour lui d’avoir qui il veut, pourquoi il prendrait quelqu’un dans son cercle de travail ? » Voilà de quoi remettre les pendules à l’heure…

Source : Public

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Juin 2020
0