Cyril Hanouna inquiète les fans de TPMP : il s’explique sur sa mine préoccupante

Cela fait quelques jours que l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna n’a pas bonne mine. Cela n’a évidemment pas manqué aux fans de l’émission qui lui ont fait remarquer à plusieurs reprises. Il a tenu à les rassurer sur le plateau.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : il se confie sur sa relation intime avec l’amie d’une animatrice célèbre (Vidéo)

Cyril Hanouna n’a pas bonne mine

L’année 2020 a commencé sur les chapeaux de roues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation actuelle n’est facile pour personne. Alors que l’on pensait que l’année allait être plus gaie que la précédente, c’était sans compter sur le coronavirus qui viendra sans aucun doute marquer cette décennie.

Et la fatigue n’épargne personne. Encore moins les animateurs qui sont soucieux de savoir si leur émission pourra continuer au vu de la conjoncture actuelle. Cyril Hanouna a décidé de prendre les devants en organisant l’émission chez lui mais à quel prix ? En effet, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste s’est montré très fatigué sur le plateau et les internautes lui ont fait remarquer.

cyril hanouna inquiète fans mine

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna Président ? Il répond à cette rumeur, et les Français deviennent dingues !

« Je ne suis pas maquillé »

Lorsqu’il est arrivé sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna n’avait pas du tout la même tête. Les fans du programme ont été nombreux le à remarquer. Sur les réseaux sociaux, de nombreux « fanzouzes » se sont inquiétés de l’état de santé de leur baba chéri. On a pu lire notamment : « Il est malade ou il a pleuré ? Il semble bien fatigué », « Il m’a l’air vraiment très fatigué » , « Qu’est ce qu’il s’est passé Cyril ? ». 

Face à tous ces questionnements, l’animateur a tenu à répondre en direct. « Si vous trouvez que je ne suis pas bien ou que j’ai une sale gueule, c’est juste que je ne suis pas maquillé… ne vous inquiétez pas ! ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce la fin d’On n’est pas couché, Eric Naulleau réagit

Publié par FJ le 18 Mar 2020
0