Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Beaugrand… Et ça fait mal !

Hier soir dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec l’animateur Christophe Beaugrand. Ils sont en guerre plusieurs années maintenant mais personne ne savait vraiment pourquoi les deux confrères se détestaient à ce point, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna inquiète les fans de TPMP : il s’explique sur sa mine préoccupante

Cyril Hanouna VS Christophe Beaugrand

Hier soir dans Ce soir chez Baba, ancien Touche Pas à Mon Poste pendant la période du confinement, Cyril Hanouna est revenu sur sa brouille avec Christophe Beaugrand. En effet, depuis plusieurs années, les deux confrères sont en guerre, mais personne ne savait vraiment pourquoi.

Il aura suffi d’un tweet pour attiser le feu entre les deux animateurs. Alors que Christophe Beaugrand était à la recherche d’un soignant victime de menaces de la part de ses voisins, pour son émission dans LCI, un internaute lui a suggéré de regarder Ce soir chez Baba étant donné que le sujet avait été évoqué. Ce à quoi il a répondu : « Ah désolé, je ne regarde pas cette émission, et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail. Merci ». 

Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna s’en mêle. Dans un message, il a répondu : « Bah mon Christophe Beaugrand, calme-toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement, mollo l’asticot ! Agresse pas les téléspectateurs ! Prends soin de toi mon chou, t’as l’air au bord là ».

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend violemment à une actrice

« Calme-toi mon baby ! »

Il est revenu sur l’origine de leur brouille. Selon Cyril Hanouna, tout aurait commencé lorsqu’il a pris les commandes du 16-18h sur Europe 1, après le départ de Laurent Ruquier sur RTL. « Christophe Beaugrand vient me voir et me dit : “Est-ce que je peux faire partie de la bande ? Car j’étais avec Laurent Ruquier et je ne sais pas s’il va me reprendre”. Donc je lui ait dit : “Écoute, moi, j’ai déjà ma bande mais tu peux passer un casting. Je vais te faire passer un essai et si ça se passe bien, avec plaisir » ».

« Et puis, je vous dis toute la vérité, il a passé l’essai et franchement, j’étais pas sur le c**. Il est meilleur au loto. Donc je lui ai dit gentiment, enfin je me rappelle plus si je lui ai dit, mais il a compris de lui-même qu’il n’allait pas faire partie de l’équipe. Et depuis, j’ai l’impression qu’il m’en veut. Alors s’il a un problème, viens Christophe, on va aller prendre un café tous les deux après le confinement ». 

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna absent, les chroniqueurs ignorent qu’ils sont à l’antenne et dérapent !

Publié par FJ le 29 Mar 2020
0