Karine Ferri nue dans Playboy : Cyril Hanouna en remet une couche… (vidéo)

 

Ce lundi 9 septembre, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de faire un petit tacle à Karine Ferri. C’est ainsi que sur le plateau de TPMP, il réouvre une vieille blessure lorsqu’il avait lui-même diffusé une photo d’elle dénudée en plein direct. Découvrez son tacle à Karine Ferri dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : cette ultime provocation envers TF1 et Karine Ferri qui ne passe pas…

Une vieille affaire qui remonte à la surface

L’année dernière, en octobre 2018, Cyril Hanouna diffuse une photo dénudée de Karine Ferri. À l’époque, la jeune femme commençait à peine sa carrière et avait posé nue pour un magazine sexy. Mais immédiatement, l’animatrice répond en attaquant le présentateur de TPMP ! “Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, dans une émission qui rassemble un million de téléspectateurs, dont beaucoup de jeunes, c’est inapproprié.”

Et elle avait même ajouté : « En tant que mère de famille, je n’aimerais pas me retrouver avec mes enfants devant. C’est violent, sorti du contexte.” Du coup, elle attaque le trublion qui ne manque pas de tourner l’affaire en dérision ! C’est ainsi qu’en direct, sur le plateau de TPMP il explique : “Ce matin, on reçoit à notre boîte de production un courrier de l’avocat de Karine Ferri. Il nous réclame un million d’euros.” Mais deux mois plus tard, le verdict est rendu par le tribunal de grande instance de Nanterre et condamne la chaîne C8 à verser seulement 12 000 € de dommages et intérêts. Du coup, entre les deux animateurs, c’est la guerre ouverte.

>> À lire aussi : Photos de Karine Ferri nue : la présentatrice totalement déboussolée face à la situation…

Cyril Hanouna remet le couvert sur le plateau de TPMP

Ce lundi 9 septembre, Cyril Hanouna avoue avoir croisé Camille Combal qui présente l’émission Danse avec les stars aux côtés de Karine Ferri. “J’étais tranquillement dans la rue. Là, je sors et vraiment, impossible de se louper. On sort en même temps, tous les deux, Camille Combal et moi. On ne s’était pas revus depuis assez longtemps. Je l’avais eu au téléphone quand il avait fait la première de Danse avec les stars.”

Et il ajoute avec un petit tacle : “Après, je ne vous cache pas que c’était un petit peu tendu avec l’Affaire Karen Ferri… Karine Ferri, d’ailleurs, c’est pas Karen, je ne sais jamais son prénom à celle-ci…” Mais il ne s’arrête pas là et continu en expliquant la belle amitié qui l’unit au présentateur. « On s’est embrassés et on s’est dit qu’on se manquait, on s’est dit qu’on s’aimait et c’est vrai qu’on s’est écrit après, on s’est dit qu’on allait faire des petites soirées ensemble […] Ça nous a fait du bien à tous les deux de se revoir parce que… on n’était pas fâchés mais c’était un peu tendu depuis l’Affaire Karine Ferri. Et pour couronner le tout, il termine en ajoutant : « On était émus de se rencontrer, de se revoir.”

Si les tensions semblent apaisées avec Camille Combal, ça n’a pas l’air d’être le cas avec Karine Ferri ! Rancunier le Baba ?

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 11 Sep 2019
 
0