« Tu as la ch**** très chaude » : Cyril Hanouna se lâche complètement face à une chroniqueuse

Pour sa dernière émission de C que du kif, Cyril Hanouna se lâche complètement. Il a d’abord fait appel à un expert des odeurs puis a finalement dit « Tu as la ch**** très chaude » à l’une de ses chroniqueuses. Heu ? On fait le point !

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : cette chanson qui rend les téléspectateurs furax !

Une dernière émission pour C que du kif 

À l’approche de la fin de son émission C que du kif, Cyril Hanouna met les bouchées doubles. Récemment, l’animateur en a fait voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs. Ainsi, il a convié sur son plateau un expert des odeurs, dans le but d’évaluer l’odeur des pieds des membres autour de la table. 

Cela a créé un sacré moment de malaise pour l’équipe. Alors, Cyril Hanouna a déclaré à son public : « Il ne reste plus que deux émissions, on est en rassrah. » En début d’émission, il annonce la tournure que va prendre le show de la soirée : « Quel chroniqueur a les pieds qui puent le plus? » 

Alors, les résultats tombent au fur et à mesure. Bernard Montiel a les pieds qui sentent le « lait d’amande », quant à ceux de Géraldine Maillet, ils évoquent une « forêt. » Pour les autres chroniqueurs, il en est tout autre.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la grande nouvelle qui vient de tomber… (Vidéo)

Cyril Hanouna se lâche totalement en off

Caroline Ithurbide avait « une odeur limite. » Jean-Michel Maire a été surpris d’apprendre qu’ils avaient les pieds qui avaient une odeur de « champignons et cébette. » Celui qui a l’odeur de pied la moins agréable est Raymond Aabou. L’expert n’en revenait pas et a même déclaré : « Vous l’avez fait exprès? Là, clairement, c’est pas possible… Vous avez mis un truc? »

Alors, ce jeudi 18 juin, les séquences hors caméras ont été dévoilées. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Cyril Hanouna parle à Sophie Coste et lui dit : « Tu as chaud à la teuch! Tu as ce qu’on appelle une CTC : une chatte très chaude. » 

Bien que la belle brune ai doucement souri, Cyril Hanouna s’est amusé à répéter plusieurs fois cette phrase. Ce qui n’a pas manqué de faire rire Matthieu Delormeau. Par ailleurs, on doute que cette phrase ait tant amusé la chroniqueuse.

>>> À lire aussi : Le salaire mirobolant de Nagui dévoilé !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 19 Juin 2020
0