Le DabBod de Chris Pratt enflamme la toile !

Le Dadbod, c’est la dernière tendance homme qui explose aux États-Unis. Techniquement, il s’agit d’afficher un corps relativement musclé mais avec quelques petits bourrelets autour des hanches. Et les femmes en raffolent… Alors quand Chris Pratt s’affiche torse nu avec son petit ventre rebondi, vous n’allez peut-être pas le croire, mais la toile se déchaîne !

 

Le Dadbod de Chris Pratt déclenche un tsunami sur la toile

Les mentalités seraient-elles en train de changer ? En tous les cas c’est ce que montre cette nouvelle tendance du Dadbod aux États-Unis. Traduit littéralement français par « ventre à bière », il s’agit d’afficher un corps relativement musclé tout en conservant quelques bourrelets autour des hanches, histoire d’assumer son côté décontracté. En gros, cela pourrait se résumer ainsi : « oui Mesdames je fais du sport mais je n’oublie pas non plus de profiter de la vie et de m’envoyer quelques bières et quelques pizzas le week-end ».

 

 

 

Et ça ferait presque du bien ! Car certes, un corps musclé c’est attrayant, mais c’est également aujourd’hui le synonyme de privation, de dictature alimentaire voire de dérive dans la prise de stéroïdes et autres hormones de croissance. Alors du coup, on apprécie carrément de voir des hommes assumer leurs petits défauts qui n’enlèvent absolument rien à leur charme. Et côté charme, c’est Chris Pratt qui nous en met plein la vue lorsqu’il s’affiche torse nu avec justement ce fameux petit ventre rebondi. Et après plusieurs mois d’absence sur le grand écran, son apparition déclenche un véritable tsunami auprès de la gente féminine.

 

 

 

chris-pratt-dadbod-ventre-rebondi-enflamme-toile

Chris Pratt nous en met plein la vue lorsqu’il s’affiche torse nu avec justement ce fameux petit ventre rebondi

 

Un Chris Pratt qui semble prendre du bon temps aux côtés de la fille d’Arnold Schwarzenegger

Ce sont des photos récentes de Chris Pratt à Cabo San Lucas, au Mexique qui mettent le feu à la toile. En vacances avec sa nouvelle copine, Katherine Schwarzenegger, il semble prendre du bon temps. Et on ne va certainement pas lui en vouloir. En effet, l’acteur semble à peine sortir d’une période noire de sa vie. Tout d’abord, il a dû faire face au décès de son père des suites d’une sclérose en plaques.

 

Un deuil impossible dont il avouera que ce n’est qu’en tournant les Gardiens de la Galaxi II qu’il réussira à tourner la page. « La vérité c’est que j’ai ouvert en grand des blessures qui étaient en train de guérir depuis quelque temps. Et je ne voulais pas. Mais je savais que c’était le bon moment… » Par ailleurs, il vient de se séparer de sa précédente épouse avec laquelle il partageait sept ans de vie commune. Et c’est en s’affichant aux côtés de la fille d’Arnold Schwarzenegger, l’un des mastodontes du body-building, que Chris Pratt devient l’une des figures de proue de la tendance DadBod. Ironie quand tu nous tiens…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Jan 2019