Danse avec les stars : c’est la fin pour Pamela Anderson ? L’actrice publie une photo très inquiétante !

Serait la fin de l’aventure Danse avec les stars pour Pamela Anderson ?

C’est bientôt le premier mois de Danse avec les stars qui s’achèvent. Le show de TF1 a déjà réservé son lot de surprises à ses téléspectateurs, avec l’élimination de Carla Ginola en deuxième semaine. L’émission a aussi apporté son lot d’émotions, notamment en troisième semaine. En effet, le prime de l’amour a permis aux téléspectateurs de connaitre un peu mieux les candidats. Basile Boli avait ému les internautes en présentant son neveu, guéri d’un cancer des os.

 

Pamela Anderson blessée ?

Parmi les candidats qui se démarquent sur ses premiers primes, on peut compter Pamela Anderson. La compagne d’Adil Rami a en effet bluffé les jurés lors des deux premiers primes. Lors du troisième Prime, l‘actrice d’Alerte à Malibu avait présenté sa maman aux téléspectateurs français. Les jurés et les votants avaient été convaincus par sa prestation. Malheureusement, pour cette quatrième semaine, Pamela Anderson semble avoir un petit souci qui pourrait bien lui coûter son élimination, voire son abandon…

 

Une photo de l’actrice inquiète ses fans !

Ainsi, sur Instagram, Pamela Anderson publie régulièrement une photo de ses entrainements, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais le 17 octobre, l’actrice a partagé une triste photo dans sa story. En effet, elle y apparait…en béquille ! L’actrice et candidate phare de la saison 9 est donc blessée, ce qui est un mauvais présage pour le quatrième prime. Pour rappel, d’après Giles Verdez, Pamela Anderson aurait signé pour trois primes cette saison…Ce que certains internautes n’ont pas oublié ! Sur les réseaux, on peut lire : « ça y est, Pamela prépare déjà son départ acté ! Et non ça ne nous a pas échappé ! » Que pensez-vous de cette photo ?

 

Pamela Anderson

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 18 Oct 2018
 
0