Dans sa tenue de Wonder Woman, Gal Gadot a fait une belle surprise aux enfants malades d’un hôpital en Virginie

Après avoir rencontré un vif succès, on le sait maintenant, Wonder Woman 2 sortira fin 2019 ! Le public a adoré ce film, qui mettait en scène la belle Gal Gadot, ancienne Miss Israël dans la peau de la super-héroïne Wonder Woman. Devenue une véritable star du grand écran, vous retrouverez également Gal dans Justice League, prévu pour mi-novembre 2018. En plus d’être talentueuse, l’actrice a un grand cœur. Gal Gadot a fait une belle surprise aux enfants malades d’un hôpital en Virginie, découvrez de quoi il s’agit…

 

Gal Gadot a fait une belle surprise aux enfants malades d’un hôpital

Gal Gadot a renfilé sa tenue de super-héroïne dernièrement, et ce n’était pas pour les besoins du tournage. La jeune femme est allée a la rencontre des jeunes enfants malades de l’Inova Children Hospital, vêtue de son costume et des tous ses accessoires, pour faire une surprise aux petits patients. Sa visite a réjoui les enfants et le personnel de l’hôpital, qui déclare :

 

 « Nous sommes si honorés que Wonder Woman ait fait un arrêt par l’hôpital de l’Inova pour rendre visite aux enfants et soignants. Merci Gal Gadot  ! »

 

 

Un beau geste la part de la jeune femme, qui doit pourtant avoir un planning très chargé. Son action fait l’unanimité sur Twitter, où les internautes la félicitent. Certains félicitent au passage d’autres super-héros : le personnel médical des hôpitaux, qui prend grand soin de leurs jeunes patients au quotidien.

 

 

Publié par Morgane le 11 Juil 2018