Dans un pantalon transparent, Emily Ratajkowski dévoile tout ! (Vidéo)

Pendant ces semaines de confinement, Emily Ratajkowski nous a régalé régulièrement en postant des photos plus sexy les unes que les autres. Son dernier cliché en date ? La jeune mannequin se balade dans un pantalon transparent dans les rues de New-York. Et avec ses sous-vêtements très légers, autant dire qu’on voit tout ! Découvrez deux clichés pour le prix d’un dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Emily Ratajkowski change radicalement de style : sa transformation étonne beaucoup !

Emily Ratajkowski tout en transparence

Emily Ratajkowski trouve toujours un moyen pour innover. Et cela fait mouche à chaque fois. Ce samedi 27 juin, la jeune femme qui a fêté ses 29 ans le 9 juin dernier a posté deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Deux nouveaux clichés qui dévoilent tout encore une fois !

Une série de photos prises par le photographe des stars Elder Ordonnez. Sur ce premier cliché, Emrata apparaît de dos dans une tenue très transparente de sa marque Inamorata. Un pantalon qui ne cache rien et dévoile donc les fesses dans la jeune femme aux passants présents sur place, qui semblent très amusés.

A lire aussi : Emily Ratajkowski : elle pose ultra sexy en bikini pour célébrer ses 29 ans !

Une série de photo très sexy

Une deuxième photo sur laquelle la mannequin prend la pose. Cette fois-ci de face, Emrata apparaît en grande busniness-woman avec son sac et son téléphone dans la main gauche. Très soucieuse des gestes barrières, la modèle porte un masque en tissu noir dans sa main droite.

Enfin une dernière photo sur laquelle Emily Ratajkowski est à peine reconnaissable. Avec son masque et ses lunettes de soleil, on ne distingue que très peu les traits de son visage. Sa tenue très transparente laisse elle en revanche bien apparaître les sous-vêtements de la jeune femme. Un joli coup de comm’ de sa propre marque pour la mannequin puisque cette série de photo a été likée environ 1,6 million de fois en moins de 48 heures.

A lire aussi : Emily Ratajkowski s’affiche dans un bikini qui dévoile tout !

En savoir plus sur : - -

Publié par Tom le 29 Juin 2020
0