Danse avec les stars : Capucine Anav prévue pour la saison 11 ? Elle donne tout sur instagram !

Pour le moment, tous les fans de l’émission Danse avec les stars retiennent leur souffle ! En effet, avec la crise sanitaire, le programme a légèrement été décalé ce qui laisse le suspense planer sur les futurs candidats ! Mais d’ores et déjà, il semblerait que la belle Capucine Anav soit prévue au programme… En témoigne ? Ses vidéos sur instagram où elle tente le tout pour le tout ! Découvrez-la juste ici :

>> À lire aussi : « Pendant que tu danses, enlève ton T-shirt, mets-toi torse nu » , Anthony Colette, danseur professionnel de Danse avec les Stars nous dit tout sur son parcours et sa participation à l’émission !

Danse avec les stars : le suspense à son comble !

C’était à prévoir ! Avec la crise sanitaire actuelle, le programme Danse avec les stars rencontre bien des difficultés ! Non seulement, il devra être décalé, mais surtout, pensé pour que les mesures de sécurité prises par le gouvernement puissent être respectées. Le souci, c’est que respecter les gestes barrières en dansant reste bien difficile…

C’est la raison pour laquelle, les fans retiennent leur souffle pour cette 11e saison. Pour le moment, c’est Anthony Colette qui donne quelques précisions concernant son retour à l’écran, mais aucune piste pour les candidats ! Hormis peut-être, du côté de Capucine Anav qui visiblement, a déjà commencé l’entraînement !

danse-avec-les-stars-capucine-anav-prevue-pour-la-saison-11-elle-donne-tout-sur-instagram

>> À lire aussi : Danse avec les stars : la 11e saison menacée à cause du coronavirus ? Camille Combal s’inquiète

Capucine Anav à fond !

Ce dimanche 20 septembre, dans la story instagram de Capucine Anav, on découvre la jeune femme en train de se déhancher aux côtés de certains danseurs de Danse avec les stars. C’est ainsi qu’elle enchaîne les pas de danse avec Jordan Mouillerac et même, un porté acrobatique !

De l’autre, on la découvre avec Maxime Dereymez qui pousse un peu trop fort l’entraînement puisque finalement, l’ancienne chroniqueuse de TPMP finit par terre ! Alors pour le moment, rien n’a été confirmé concernant sa participation au programme. Mais en attendant, elle semble bien décidée à faire ses preuves et la différence en prenant de l’avance sur ses concurrents. Mais il y a tout de même un peu de travail en perspective !

Publié par Claire le 22 Sep 2020
0