Une danseuse d’Iggy Azalea fait une syncope en plein concert : la réaction de la chanteuse est choquante

Publié par Nicolas F le 01 Jan 2019

En plein milieu d’un concert de la chanteuse Iggy Azalea, l’une de ses danseuses a été victime d’un malaise. Elle est tombée en syncope sur scène, juste derrière la star. Regardez la vidéo de cet incident grave et la façon dont a réagi Iggy Azalea. Le manque de réaction de la chanteuse a été largement critiqué sur les réseaux sociaux.

Une danseuse fait une syncope sur la scène

La chanteuse australienne Iggy Azalea interprétait sa chanson Black Widow, au Brésil, quand l’une de ses danseuses à l’arrière-scène lui a pris la vedette, de façon tragique. La chanteuse n’a pas tout de suite compris que l’une de ses danseuses était à terre, inanimée. Tout en continuant de chanter, Iggy Azalea s’est approchée d’elle pour voir ce qu’il lui était arrivé. Puis, elle a brièvement crié dans le micro : « Que quelqu’un appelle un médecin ici ! ». Ne sachant pas quoi faire de plus, elle a continué à chanter, comme si son concert était plus important que la vie de quelqu’un.

 

Iggy Azalea réagit très peu

Une vingtaine de secondes plus tard, elle a été contrainte d’arrêter sa chanson, alors que des secouristes sont montés sur scène pour porter secours à la danseuse. La jeune femme a été emmenée directement à l’hôpital et Iggy Azalea a pris la peine de donner de ses nouvelles sur Instagram. La chanteuse écrit : « Comme tout le monde me le demande, mais danseuse va bien. » La chaleur de la scène, le stress, les lumière stroboscopiques et l’effort physique lui ont provoqué une syncope. Mais cette réaction n’a pas suffi aux internautes qui ont été choqués par le manque de considération de la chanteuse pour sa danseuse. « Elle n’a même pas arrêté sa chanson. (…) Beurk, quelle personne dégoutante », écrit Lanakane sur Twitter. « Est-elle une psychopathe ? Comment peut-on voir une personne vivre une situation d’urgence qui peut lui couter la vie et continuer à (mal) rapper à côté de son corps au sol ».

 

L’attitude de la chanteuse a été critiquée

Finalement, la chanteuse a pris la peine d’écrire un message un peu plus long pour se justifier, suite à l’afflux continu de critiques. « J’ai pensé qu’elle était juste tomber ou s’était cassée la cheville. Ça peut vous sembler sévère mais il faut continuer à chanter jusqu’à ce que la musique s’arrête et ensuite, appeler pour des secours. C’est ce que j’ai fait. On est tous très bouleversés par ce qui est arrivé. » Enfin, pour conclure son message, elle détourne l’attention et rejette la faute sur certains internautes qui se seraient moqués en transformant la séquence du malaise en GIF. « Je sais que c’est facile de se moquer en créant un meme de quelqu’un qui s’évanouit. Mais faire une syncope n’est pas drôle. Ça fait très peur. Alors, j’espère que mes fans n’agissent pas en partageant les memes que j’ai pu voir sur ma danseuse ».

danseuse iggy azalea syncope

Crédits : Instagram, Twitter, Gade/Backgrid

En savoir plus sur : - - - - - -

 
0