Dany Boon et Jennifer Aniston deviennent très complices lors d’un tournage !

Dany Boon, le héros de Bienvenue chez les Ch’tis, et l’actrice américaine Jennifer Aniston, se sont cotoyés durant le mois d’aout. Au casting du prochain film de Kyle Newacheck et Anne Fletcher, les deux acteurs ont partagé une amitié grandissante pendant le tournage.

 

Dany Boon côtoie les stars américaines

C’est deux mondes complètement différents qui viennent de se rencontrer. D’un coté, l’actrice américaine Jennifer Aniston, connue pour son rôle de Rachel dans la série à succès Friends. De l’autre coté, nous avons Dany Boon, l’acteur français. S’il est l’un des acteurs les plus appréciés du public français, il essaie de s’exporter tant bien que mal aux Etats-Unis comme ses compères Jean Dujardin (Le Loup de Wall Street) ou encore Omar Sy (Jurrasic World). Un film a fait en sorte de réunir les deux acteurs durant le mois d’Aout.

 

Intitulée Murder Mystery (distribué par la plateforme Netflix), cette comédie d’action est réalisée par le binôme Kyle Newacheck et Anne Fletcher.  Si le ch’ti donne la réplique à Jennifer Aniston, le reste du casting est également cinq étoiles: d’Adam Sandler (Hotel Transylvannie) à Terrence Stamp (Star Wars), en passant par John Kani (Black Panther), la distribution ne manque de stars.

Des photos souvenirs pour l’acteur

Conséquence, le français n’a pas manqué l’occasion d’immortaliser ces instants magiques en publiant quelques photos sur le réseau social Instagram. On peut voir Dany Boon avec ses partenaires, tous assis sur leurs chaises pliantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sur le plateau de #MurderMystery avec #JenniferAniston, @adamsandler, #LuisGirardoMendes, #JohnKani & #AdeelAkhtar 😎 #netflixmovies

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon) le

Par la suite, pour fêter la fin du tournage, Dany Boon a posté une photo en compagnie de Jennifer Aniston et Adam Sandler.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 28 Août 2018
0