Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Darina Scotti-Vartan dévoile une photo de ses fesses et met les choses au clair (vidéo)

Publié par Justine le 26 Mai 2020 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très populaire, le réseau social Instagram est également au coeur de nombreuses polémiques. Très critiques entre eux, les internautes n’hésitent pas à donner leur avis sans filtre. C’est pourquoi Darina Scotti-Vartan a décidé de faire une mise au point juste après avoir publié sa photo. Découvrez la photo en question dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jambes écartées et seins nus : Madonna fait du Madonna mais ça ne plait pas

Darina Scotti-Vartan plus sexy que jamais

La fille de Sylvie Vartan, très active sur son compte Instagram, a décidé de faire passer un message fort. Après avoir publié une photo sexy d’elle, elle met rapidement les choses au clair dans sa story. En effet, la jeune femme pose en maillot de bain au bord d’une piscine, laissant voir son fessier.

Darina Scotti-Vartan a souhaité faire passer un message comme l’indique la légende de son post : « Je ne suis pas parfaite mais au moins j’essaye de mon mieux ». Ce à quoi la majorité de ses abonnés a répondu avec des commentaires positifs… excepté quelques-uns qui ont critiqué le physique de la jeune femme et l’utilisation de chirurgie esthétique.

>>> À lire aussi : Shy’m : elle dévoile un cliché de sa petite soeur de 5 ans et la ressemblance est frappante !

La mise au point de Darina Scotti-Vartan sur Instagram

Partant d’un bon sentiment, une abonnée à répondu avec un commentaire qui est mal passé : « Tout le monde a pris des kilos. C’est le confinement… il suffit de manger moins pour perdre du poids ! C’est très rapide à ton âge ! ». Darina Scotti-Vartan a précisé : « Non j’ai fait un régime pendant le confinement – j’avais pris du poids en arrêtant la pilule ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est pour se protéger de la négativité des réseaux sociaux, que la fille du producteur américain Tony Scotti a mis les choses au clair dans sa story : « Je veux le préciser tout de suite. Pour la photo que je viens de poster, tout compte qui laisse un commentaire négatif sera bloqué. Je n’ai pas le temps pour de la négativité. Je poste ce que je veux, quand je le veux – c’est mon compte. Et non je n’ai pas fait de chirurgie, je fais mon sport »Cette mise au point a été renforcée par la mise de son compte en privé !

>>> À lire aussi : Karine Ferri : son décolleté ultra plongeant sur TF1 enflamme la toile