Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Beckham s’est rasé la boule à zéro, privé de son coiffeur en confinement

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En période de confinement nous sommes tous logés à la même enseigne. Célébrités ou anonymes doivent se débrouiller avec les moyens du bord. Par exemple, pas moyen de se rendre chez le coiffeur ! Deux options s’offrent à nous : sortir du confinement avec des cheveux d’hommes des cavernes ou se raser la tête pour en finir de façon radicale. C’est ce qu’a choisi de faire David Beckham, qui a surpris tous ses fans en partageant sur Instagram sa nouvelle tête. Regardez la vidéo pour voir l’ancien footballeur avec la boule à zéro.

> À lire aussi : David Beckham a conservé un souvenir très romantique de sa première rencontre avec Victoria

Pas de coiffeur disponible pour David Beckham en confinement

Quand le début de l’article indiquait qu’on était tous logés à la même enseigne, c’est à peu près vrai. Oui, nous devons nous débrouiller comme on peut pour essayer d’arranger nous-mêmes nos cheveux pendant le confinement, sauf que certains ont plus de chances que d’autres, au niveau du résultat ! Par exemple, David Beckham n’a pas hésité à se raser complètement le crâne…. Et clairement, même comme ça, il reste beau gosse.

> À lire aussi : David Beckham se moque des critiques et continue d’embrasser sa fille sur la bouche (Vidéo)

Le footballeur choisit de se raser la boule à zéro

Victoria Beckham n’a visiblement pas des talents de coiffeuse ou en tout cas, elle n’a pas souhaité aider son époux. David Beckham, 44 ans, a été contraint de se raser lui-même la tête, alors qu’il est confiné chez lui avec sa femme et ses enfants.  « Je devais le faire », écrit David Beckham en postant la photo du résultat. Il accompagne son cliché des hashtags de prévention #RestezCheVous #ÀlaMaison et #TenezBon ! David Beckham qui, en tant que footballeur, a connu bien pire comme coupe de cheveux, n’est pas le premier footballeur à choisir la boule à zéro en période de confinement. Paul Pogba, Anthony Martial et Eden Hazard ont eux aussi rasé leur crâne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Cyril Hanouna touché par le Covid-19

Crédits : Instagram/davidbeckham