Brooklyn Beckham fait une adorable surprise à son père David pour son anniversaire !

Le fils ainé de David et Victoria Beckham, Brooklyn, a fait une adorable surprise à son père pour ses 43 ans.

 

Les Beckham sont une famille très unie. Ils l’ont encore montré le 2 mai dernier, lors de l’anniversaire de David. L’ancien footballeur fêtait ses 43 ans au restaurant avec quelques amis. Alors qu’il passait un bon moment, le père de famille a eu droit à un cadeau adorable de la part de son fils ainé, Brooklyn. L’ex joueur du Real de Madrid et du Paris Saint-Germain en a été ému aux larmes.

 

La surprise de Brooklyn à son père

On le sait, David Beckham est très attaché à sa famille. Même beaucoup trop pour certains détracteurs, qui ne manquent pas de le critiquer sur les réseaux sociaux. Mais peu importe, le Britannique raffole de ces moments en famille, qu’il ne raterait pour rien au monde. Alors quand l’un de ses enfants lui fait une adorable surprise pour son anniversaire, David Beckham est très ému, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

 

David Beckham ému aux larmes

Ainsi, David Beckham n’a pas pu retenir ses larmes face à la surprise de son fils. Brooklyn vient de fêter ses 19 ans en mars dernier. Le jeune homme a un emploi du temps très chargé : il étudie actuellement à la prestigieuse Parsons School of Design de New-York. Le fils de David et Victoria est en couple depuis quelques années avec Chloé Grace Moretz, la jeune actrice que l’on a pu voir dans Kick-Ass. Difficile en habitant à des milliers de kilomètres de Londres de voir ses parents plus souvent… Alors, le jeune homme n’a pas hésité une seconde et a offert le plus beau des cadeaux d’anniversaire à son père, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Que pensez-vous du geste de Brooklyn Beckham ?

Brooklyn Beckham fait une adorable surprise à son père David pour son anniversaire

Publié par Charlotte Z. le 03 Mai 2018
0