David Guetta et Jessica Ledon fiancés à Miami ? Des photos sèment le doute

 

David Guetta et Jessica Ledon ont décidé de profiter pendant quelques jours de la douceur de Miami. Une petite escapade en amoureux qui cache peut-être des fiançailles, d’après certaines photos semant le doute…

David Guetta et Jessica Ledon amoureux et complices sur les plages de Miami

Le célèbre DJ David Guetta et sa jolie amoureuse Cubaine ont décidé de poser pendant quelques jours leurs valises sous le beau temps de Miami. Profitant du soleil et de la chaleur, le couple a été de nombreuses fois photographié dans l’eau et en bord de plage, plus amoureux et complice que jamais. Tantôt enlacés, tantôt partageant un fou rire ou baiser, David Guetta et Jessica Ledon filent le parfait d’amour depuis près de quatre ans. En effet, l’artiste Français divorçait en 2014  de sa femme Cathy au bout de 25 ans de relation et la naissance de deux enfants. Très vite après sa rupture, le DJ a retrouvé l’amour dans les bras de la jeune et belle Cubaine, officialisant leur histoire en 2016, durant un repas à l’Élysée en l’honneur du président cubain : Raul Castro. Une belle histoire d’amour remplie de tendresse et de complicité, que les tourtereaux se font un plaisir de partager sur leur compte Instagram, pour le plus grand bonheur de leur nombreux followers.

David Guetta et Jessica Ledon fiancés à Miami ?

David Guetta et Jessica Ledon amoureux à Miami

David Guetta et Jessica Ledon enfin fiancés ?

Mais ce qui a semé le doute dans l’esprit des internautes sur les photos des amoureux prises à Miami est le magnifique diamant porté à l’annulaire gauche par Jessica. Sans vraiment s’en cacher, la bombe l’arborait même fièrement.  Serait-ce une bague de fiançailles ? Le DJ de 51 ans et sa compagne de 25 ans ont-ils profité de ce séjour pour célébrer cet événement ?  Une affaire à suivre dans les prochains mois car, David Guetta et Jessica Ledon semblent tout à fait prêts à franchir le pas!

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 27 Nov 2018
 
0