David Guetta est bouleversé par la mort d’Avicii : le DJ français a pris une décision radicale !

 

La mort d’Avicii a marqué le monde de la musique.

Souvenez-vous : en Avril dernier, le DJ suédois Avicii décédait à l’âge de 28 ans. C’est son agent qui avait annoncé la triste nouvelle. Peu après sa mort, on apprenait que le DJ s’était suicidé : il souffrait d’une sévère dépression depuis de nombreux mois. Quelques mois plus tôt, il avait eu des problèmes de santé en raison de sa consommation excessive d’alcool. Le 7 octobre dernier, le DJ français David Guetta était invité sur le plateau du 20h de France 2, et il est revenu sur la mort de son ami.

 

David Guetta bouleversé par la mort d’Avicii

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, David Guetta a été bouleversé par la mort de son ami Avicii. Le Dj français a expliqué que l’hygiène de vie dans le métier était déplorable. À Laurent Delahousse, il explique : « on ne s’occupe plus de sa famille, on ne s’occupe plus de soi. » Les Djs sont constamment en tournée et se produisent partout dans le monde. Avicii s’était produit à plus de 250 reprises en 2015…un rythme de vie infernal qui peut entrainer la dépression et l’abus d’alcool et de stupéfiants. David Guetta ne veut plus de cette vie là…

 

Le DJ Français a pris une décision

C’est pour cette raison que David Guetta a décidé de levé le pied. Sur France 2, l’ex-mari de Cathy Guetta a expliqué : « La mort d’Avicii, ça m’a fait vraiment réfléchir et ça m’a fait changer ma vie. Je viens de finir la saison d’Ibiza et à partir de maintenant, je donne trois mois à mes enfants et qu’à mes enfants. » Marqué par la mort de son ami, David Guetta, actuellement en couple avec Jessica Ledon, a pris une sage décision.

David Guetta prend une décision radicale

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 09 Oct 2018
 
0