David Hallyday : cette blague très limite visait-elle Laeticia ?

Depuis plus d’un an maintenant, l’ambiance dans le clan Hallyday s’est considérablement dégradée. Entre bataille médiatique et juridique, les attaques entre David Hallyday, Laura Smet et Laetitia n’en finissent plus d’émailler les colonnes des journaux à scandale. Et cette blague vulgaire qu’il vient de diffuser sur Instagram déchaîne les passions… Etait-elle destinée à Laeticia ?

 

David Hallyday, cette colère qui ne passe pas

C’est un David Hallyday meurtri qui ne réussira jamais à tourner la page. En effet, les derniers jours de la vie de son père, il n’a malheureusement pas pu avoir accès à sa chambre d’hôpital. En effet, pour lui, le personnel soignant avait reçu des ordres stricts de la part de… Laetitia ? Si nous n’en n’avons pas la confirmation, c’est cette rumeur qui court.  Celui qui n’a donc pas pu dire au revoir à son père ne parvient pas non plus à tourner la page sur cette douloureuse perte.

 

 

 

C’est ainsi qu’en chanson, il transforme sa colère en musique dans l’un de ses derniers titres : « Ma dernière lettre. » Mais il ne s’arrête pas là. En effet, ce 8 février, il partage une blague à la fois salace et très évocatrice sur instagram. En effet, il conte l’histoire d’un petit garçon qui s’appelle Bébert et qui raconte ce qu’il voudrait devenir plus tard dans la vie à sa maîtresse.

 

 

 

laeticia-hallyday-david-blague-salace

Il partage une blague à la fois salace et très évocatrice sur instagram

 

Quand David Hallyday parle de « la salope à Bébert »

Pour le petit Bébert, son avenir se résume à : « être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle salope, lui acheter une Ferrari à 1.000.000 €, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l’amour 3 fois par jour ». Évidemment, l’institutrice est très choquée et se tourne alors vers un autre élève pour lui demander ce que lui aussi, aurait comme ambition. Et c’est alors que la petite Lola répond sans ménagement : « moi je veux être la salope à Bébert ». Il n’en fallait pas moins pour que tout le monde se demande qui visait David avec cette blague… hum… Ne voyons pas le mal partout mais forcément, ça a traversé l’esprit de nombreux internautes…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Fév 2019
 
0