David Hallyday : sa demi-sœur Darina s’affiche dans un cliché ultra torride sur Instagram ! Sublime !

Dernièrement, le clan Hallyday a fait beaucoup de vagues dans les médias. Et si on entend beaucoup parler de Laura Smet, David Hallyday et de Laetitia, il y en a une qui a préféré rester discrète : Darina Scotti. Pourtant, la jeune femme n’est autre que la demi-sœur de David et commence peu à peu à sortir de l’ombre. En effet, récemment, on la découvre dans un cliché ultra torride sur instagram qui ne manque pas de séduire ses fans.

 

 

>> À lire aussi : David Hallyday : cette blague très limite visait-elle Laeticia ?

 

 

Darina Scotti, la demi-sœur discrète de David Hallyday

Face au clan Hallyday, dont les frasques ont émaillé la toile ces derniers mois, Darina Scotti est plutôt du genre discrète. Adoptée par Sylvie Vartan et Tony Scotti alors qu’elle n’avait que sept mois, la jeune femme vit désormais aux États-Unis avec sa mère et le producteur. Loin des médias, elle voue une véritable passion au septième art vers lequel elle décide de se tourner en faisant ses études à l’université de Los Angeles pour devenir réalisatrice.

 

 

 

Timide de nature, elle n’ose publier des clichés d’elle que récemment et souvent avec la mention Atelophobia qui signifie : avoir la peur de ne pas être assez bien. Mais régulièrement rassurée par ses fans et ses proches, elle assume de plus en plus son image.

 

 

 

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en couple : ce scoop qui vaut des millions !

 

 

Darina-Vartan-Scotti-demi-soeur-david-hallyday-cliche-hyper-sexy

Darina Scotti plus belle que jamais…

 

 

Ce cliché hyper torride de Darina Scotti

Et ce mardi 26 mars, sur son compte instagram, nous découvrons Darina Scotti plus belle que jamais. Dans un décor typiquement hollywoodien, elle se dévoile dans un maillot de bain noir une pièce et sur les bords d’une piscine nichée dans les buildings. Et immédiatement, ses fans ne manquent pas de la féliciter pour cette prise de risque, parfaitement au courant de son manque de confiance en elle.

 

“Rayonnante comme d’habitude Darina”, “Très belle”, “Belle comme un coeur très très jolie se maillot de bain sa fait vintage et te va à merveille…” Espérons que cela l’encourage à sortir un peu plus de l’ombre et à assumer son côté naturellement sexy.

 

Ça peut vous intéresser :

-> La nouvelle confidence de Laura Smet qui va détruire Laeticia Hallyday

-> Sébastien Farran vient de se marier…. découvrez qui est sa femme !

-> Révélations chocs : Johnny n’était apparemment pas vraiment amoureux de Laeticia… ses propos chocs à son sujet

-> Laeticia Hallyday manipulatrice ? Un proche de Johnny balance grave !

Publié par Claire le 28 Mar 2019
0