David Hallyday : il pousse un violent coup de gueule contre Laetitia !

Finalement, le clan Hallyday finit par trouver un accord autour de l’héritage de Johnny Hallyday. C’est ainsi que récemment, Laura Smet et Laetitia trouvent un terrain d’entente après tout de même, plus de 3 ans de négociations ! Quant à David Hallyday, il avait refusé l’héritage mais garde un œil attentif sur l’image de son père. C’est la raison pour laquelle, il pousse un violent coup de gueule contre sa belle-mère !

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday prise à la gorge : elle prend une terrible décision qui anéantit les fans de Johnny

David Hallyday : un œil sur l’héritage musical

Il aura fallu 3 ans pour que le clan Hallyday finisse par trouver un accord autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Récemment, Laura Smet et Laetitia trouvent donc un terrain d’entente alors que du côté de la veuve du taulier, c’est la banqueroute ! En effet, il faut impérativement trouver des fonds pour solder les dettes et c’est la raison pour laquelle, elle a déjà mis en vente la magnifique villa de Pacific Palisades.

Mais elle ne s’arrête pas là ! En effet, après l’album posthume de Johnny, elle avait déjà lancé un autre album hommage il y a peu. Mais loin de s’en contenter, elle continue de multiplier les projets avec notamment, un coffret baptisé Son rêve américain. À l’intérieur, on retrouve un single inédit et un documentaire sur le dernier road trip de l’artiste. Il n’en fallait pas plus à David Hallyday pour pousser un énorme coup de gueule !

david-hallyday-il-pousse-violent-coup-gueule-contre-laetitia

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday un « poison » ? Le message très lourd de sous entendu de Laura Smet qui en dit long

Un énorme coup de gueule

Si David Hallyday a refusé l’héritage de son père, il n’en reste pas moins attentif à son héritage musical et surtout, son image. C’est ainsi que dans une interview à Truth Celebs, il ne mâche pas ses mots concernant les multiples projets démarrés par Laetitia. « Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse. »

Et il ajoute : « Je ne souhaite pas qu’il y ait de surconsommation. Mon père ce n’était pas un produit, mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps. » Voilà qui est clair !

Publié par Claire le 23 Sep 2020
0