David Hallyday provoque un énorme scandale en plein concert !

David Hallyday a fait des siennes lors d’un concert.

Ce dimanche 26 août, David Hallyday s’est produit à Hesdin, dans les Hauts-de-France. Malheureusement, sa prestation n’a pas été du goût de tous. Alors qu’il était sur scène depuis 45 minutes, le fils de Johnny Hallyday a pris la parole devant les 600 personnes présentes : « désolé, mais à cause d’un problème technique, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir. » Dans le public, personne ne comprend, et la place commence à se vider sous les protestations.

 

David Hallyday n’a pas tenu ses engagements

Ainsi, David Hallyday n’aura chanté que 45 minutes sur les 1h30 prévues. Un scandale pour le maire de la ville, qui a ouvertement critiqué le fils de Johnny Hallyday. Ainsi, selon l’élu, David Hallyday et son groupe ont inventé une excuse pour ne pas aller au bout de leur show, comme il l’a expliqué à différents médias : « je pense que dès le départ, il ne voulait pas jouer, alors il a inventé tous les excuses pour annuler. Les discussions ont été très vives », faisant allusion à une discussion en privée qu’il aurait eu avec le manager de David Hallyday.

 

Le Maire de la ville conspue le fils de Johnny

Le manager de David Hallyday quant à lui, a évoqué un autre fait qui se serait produit pendant le début du concert. Il a expliqué au Maire de la ville qu’une « carte son aurait cramé », ce qui n’a pas convaincu l’élu, loin de là. Le maire affirme que dès son arrivée, David Hallyday aurait été refroidi par la faible affluence : il n’y avait que 600 personnes, alors que 2 000 étaient prévues…Le maire d’Hesdin réclame aujourd’hui des dédommagements, le contrat n’ayant pas été respecté…

David Hallyday provoque un scandale en plein concert

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 29 Août 2018
0